1
Dernière modification par Cobe (10 août 2022 à 00:50)
Je ne demande pas de dosages, je donnes différentes mesures pour que des gens plus expérimentés en matière d'opiacés m'aident à y voir plus clair.
Pour la ROA ce sont des gélules donc par voie orale.
Physiquement je fais beaucoup de sport, je n'ai pas de maladies avec des interactions particulières aux opis.
Dernière modification par gimmeice (12 août 2022 à 09:46)
cependant a écrit
Salut,
oui c'est ça faire un para. Sinon je récupère des gélules d'autres médocs (juste faire gaffe qu'ils n'ont pas d'effet retard).
Ah, et ne te fais pas surprendre ! Sur moi la gélule de metha met suuuper longtemps à monter ! Une fois 4h quand même !
Du coup vaut mieux d’éviter de redrop, même si tu ne sens rien avant quelques bonne heures...
Pour accélérer ça, parfois j'ai versé la poudre dans un shooter d'alcool fort. J'avais l'impression que ça montait plus vite
Pardon, oups, je me suis gourée...en voyant le gélule je croyais c'était de la méthadone...
L'oxy je ne connais pas sous cette forme, j'en ai pris qu'en orodispersible.
Ça reste quand même valable le conseil de ne pas redrop trop tôt, même si je crois que par rapport à leur vitesse d'absorption et d'élimination métha et oxy sont un peu aux antipodes...!
Et avec l'oxy j'avais plutôt un goût de reviens-y que je ne trouve pas vraiment avec la méta.
Dernière modification par Kanekilife (15 août 2022 à 17:20)
Kanekilife a écrit
Un petit rappel selon les souvenir si l oxyxodone sa correspond au MScontin au États Unis c 100 fois plus fort que la morphine et le fentnyl 1000 fois plus fort
Écoute le forum achète des gélules végétales ou non et rempli à la louche de petite quantité déjà sa te fera plus de jour de trip et sa te mettra pas en danger
Bon, stop. Ça suffit.
L'Oxycodone est 2x plus puissant que la Morphine. Pas 100x.
Et le Fentanyl est approximativement 100x plus fort que la Morphine. Pas 1000x.
Pour répondre à l'auteur du topic, le calcul est simple.
150mg de codéine = 25mg de Morphine.
10mg d'Oxycodone = 20mg de Morphine.
Peut on comparer codeine et oxy car j'ai vu que l'oxy agissait sur d'autres récepteurs ?
Fin bien sûr qu'on peut les comparer ce sont des opiacés mais à l'exactitude je veux dire.
Bonne soirée
12 | ||
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
|
17 | |
4 |