1
prescripteur a écrit
Bonjour, le traitement des lombalgies ne se résume pas aux antalgiques.
https://www.vidal.fr/maladies/recommand … -en-charge
La Méthadone est en effet un bon analgesique mais elle doit etre prise 2 (voire 3) fois par jour dans le Tt des douleurs.
Amicalement
merci pour la réponse oui je sais mais quand meme bon pris de 2 fois ou 3 fois cela va être dur je vais voir avec le csapa .
cker79 a écrit
prescripteur a écrit
Bonjour, le traitement des lombalgies ne se résume pas aux antalgiques.
https://www.vidal.fr/maladies/recommand … -en-charge
La Méthadone est en effet un bon analgesique mais elle doit etre prise 2 (voire 3) fois par jour dans le Tt des douleurs.
Amicalementmerci pour la réponse oui je sais mais quand meme bon pris de 2 fois ou 3 fois cela va être dur je vais voir avec le csapa .
est oui merci pour le lien intéressant j ai appris certaines choses.
merci c est bien ce que j ai vu 1 an donc sauf cas exceptionnels merci pour le renseignement .bonne continuation.
cker79 a écrit
1 an donc sauf cas exceptionnels
J'suis passé aux gélules apres 2mois environ et J'suis pas un cas exceptionnel, j'ai demandé et me l'ont donné
J'suis passé aux gélules apres 2mois environ et J'suis pas un cas exceptionnel, j'ai demandé et me l'ont donné
ça dépend en principe du Médecin de la Caisse d'Assurance Maladie et de la motivation du CSAPA à demander. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (14 août 2022 à 07:31)
prescripteur a écrit
ça dépend en principe du Médecin de la Caisse d'Assurance Maladie et de la motivation du CSAPA à demander. Amicalement
bonjour ok merci je vais voir cela avec le CSAPA a mon rdv c est bien si c est pas un cas exceptionnel .:)
Marco 68 a écrit
Ciao ckee79, pour moi était très facile mais peut-être puisque j'étais suivi par un hôpital ( marmottan) qui n'est pas attaché à la cpam mais a une autre branche de l'assurance maladie...j'en sais pas sûr
En tout cas quand eux-même me délivrait le metha et quand me donnait un hordonnance pour une pharmacie de ville, aucune paperasserie ou ennuis bureaucratique
merci pour ta réponse mais pour être franc je n ai pas tout compris ????
[ Forum ] Effets secondaires - Est-on vraiment "nous même" sous metha/subutex
|
3 | |
[ Forum ] Douleur sévère
|
7 | |
[ Forum ] Maladie de Crohn et douleur
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |