1
Dernière modification par Terson (27 janvier 2021 à 15:43)
Dernière modification par Methylfenidaddict (27 janvier 2021 à 18:28)
Dernière modification par Terson (28 janvier 2021 à 08:22)
Salut mec, juste pour te dire que le speed jaune c.est de la methamphétamine, le blanc étant seulement des amphétamines. Si ton speed jaune est bien gras et à une odeur marguerite chimique c.est que c’est du bon produit ?
FiniLaDéfonce a écrit
Salut mec, juste pour te dire que le speed jaune c.est de la methamphétamine, le blanc étant seulement des amphétamines. Si ton speed jaune est bien gras et à une odeur marguerite chimique c.est que c’est du bon produit ?
Jaune = meth ?
Pourquoi le jaune serait forcément de la meth ?
D'autant que la meth c'est quasi inexistant en France, et quand ça se pratique c'est clairement indiqué voir sur-survendu grave que le prod qu'on te file c'est de la meth (quand à une éventuelle coupe à la meth d'autres poudres, encore une fois au prix de la meth et sa disponibilité au marché noir en France ça paraîtrait absurde de chez absurde, ce serait encore moins avantageux que de couper son prod à la cocaïne de luxe utra pure, enfin ptetre pas car ça dure grave moins longtemps mais vous voyez l'idée).
Et je suis biensûr au courant de sa facilité de production ainsi que de son abondance dans certains endroits précis pas si loin que ça, mais je pense que des gens qui brassent de la meth savent en tirer le prix qu'elle vaut en France, on va pas mettre ça dans du speed, genre un truc hyper pas cher en plus souvent.
L'Apoticaire a écrit
FiniLaDéfonce a écrit
Jaune = meth ?
Pourquoi le jaune serait forcément de la meth ?
D'autant que la meth c'est quasi inexistant en France, et quand ça se pratique c'est clairement indiqué voir sur-survendu grave que le prod qu'on te file c'est de la meth (quand à une éventuelle coupe à la meth d'autres poudres, encore une fois au prix de la meth et sa disponibilité au marché noir en France ça paraîtrait absurde de chez absurde, ce serait encore moins avantageux que de couper son prod à la cocaïne de luxe utra pure, enfin ptetre pas car ça dure grave moins longtemps mais vous voyez l'idée).
Et je suis biensûr au courant de sa facilité de production ainsi que de son abondance dans certains endroits précis pas si loin que ça, mais je pense que des gens qui brassent de la meth savent en tirer le prix qu'elle vaut en France, on va pas mettre ça dans du speed, genre un truc hyper pas cher en plus souvent.
Salut l’Apoticaire,
Je t.assure que le speed jaune gras avec une bonne odeur chimique est de la methamphetamine. Pas à 100% mais en majeure partie, coupée avec des amphet’ parfois même de l’éphedrine... L’odeur spécifique du speed jaune est celle de la methamphetamine. La meth pure est en général en crystal et son prix est plus cher que le speed car non coupé.
Si tu en doutes fait simplement quelques recherches ... tape seulement speed jaune methamphétamine et tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.
Je suis sûre de ce que j’avance.
C’est pour cela que le vrai speed jaune est bien meilleur que le blanc et les effets plus intenses.
Sur ce je te laisse faire tes recherches.
Prend soin de toi
Dernière modification par FiniLaDéfonce (20 août 2022 à 01:45)
[ Forum ] Fumer de la Ritaline
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |