1
Psilosophia a écrit
As tu fait la série de tests pour dépister un éventuel TDA avant d'aller voir ce psychiatre ?
Étant suivi en CSAPA dans mon cas le diagnostic a mis à peu près un an avant d'être posé correctement et qu'on me propose de la Ritaline. Mais je ne l'ai jamais demandé par moi même. Certains cas de TDA ne nécessitent pas spécifiquement un protocole thérapeutique passant par ce composé, d'autres alternatives existent.
Oui, je suis allé voir Dr. E en lui demandant de me faire passer un test. D'où mon diagnostique. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui m'en a parlé.
Je me fiche un peu des autres alternatives, je sais que c'est pas la psychothérapie qui va m'aider. Je veux tester ce traitement pour savoir si c'était bien ça qui manquait à mon cerveau, et, du coups, tu n'as pas vraiment répondu à ma question.
Raphaël_ a écrit
Psilosophia a écrit
As tu fait la série de tests pour dépister un éventuel TDA avant d'aller voir ce psychiatre ?
Étant suivi en CSAPA dans mon cas le diagnostic a mis à peu près un an avant d'être posé correctement et qu'on me propose de la Ritaline. Mais je ne l'ai jamais demandé par moi même. Certains cas de TDA ne nécessitent pas spécifiquement un protocole thérapeutique passant par ce composé, d'autres alternatives existent.Oui, je suis allé voir Dr. E en lui demandant de me faire passer un test. D'où mon diagnostique. Et c'est d'ailleurs ce dernier qui m'en a parlé.
Je me fiche un peu des autres alternatives, je sais que c'est pas la psychothérapie qui va m'aider. Je veux tester ce traitement pour savoir si c'était bien ça qui manquait à mon cerveau, et, du coups, tu n'as pas vraiment répondu à ma question.
C'est pas vraiment à toi de dire ce qui est bon pour ton cerveau ou pas c'est le boulot des pros. Sur connais tu des autres alternatives pour savoir déjà sur tu t'en fiches?
1
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Est il facile de s’en faire prescrire
|
1 |