1
Wucleus a écrit
Bonjour à tous,
Après deux expériences malheureuses de commande en ligne, je me pose une question. Est il vraiment possible de faire des commande et d'être livré. Je ne citerais pas les sites car je crois que les conditions du forum ne le permettent pas. Ceci dit deux fois sur deux site différents, c'est pas une étude de marché mais assez pour se poser la question ? Les deux fois le paiement se fait par virement bancaire, les deux fois pas de livraison, le premier site a fermé entre temps et le deuxième ils ne repondent plus. Suis je malchanceux où les site sérieux proposant se service sont trop peu nombreux au millieu de nombreux sites qui ne sont que des arnaqueurs ? En un mot je suis dans l'expectative.
Salut,
Si tu parles de te faire livrer par voie postal du cannabis, sur des sites du clear web, et en prime par virement bancaire ... Tu pourras tenter 100 fois, je doute que tu reçoive quoique ce soit.
Pour les "vraie drogues" classée stup', c'est deep web ou contacts. Mais jamais clear web et paiement en virement.
Pour les RC et médocs "peu vénère" ça peut se trouver, le tout est de bien choisir son site.
Dernière modification par AnonLect (19 août 2022 à 18:53)
Wucleus a écrit
tuyaux et comment procéder -- mp merci pour vos réponses.
Merci pour vos retours d'expériences, comme le dis AnonLect. Je vais pas tenter
Ciao je déteste faire le flic mais c'est Interdit ici demander des plans et similaires...
Tu as signé une charte en t'inscrivant ici, relis bien stp..
En même temps, Bienvenue au club des "gens qui se font arnaquer sur internet "...moi en 1er.
1
[ Forum ] Expériences - Avis sur une mauvaise expérience
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Avis sur mauvaise expérience SVP
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - HHC - Très mauvaise expérience
|
6 |