Salut à tous, voila je voulais partager mon expérience avec cette passionnante drogue qu'est la
Kétamine.
Un peu de background pour commencer, j'ai toujours été quelqu'un d'assez réservé, le genre de gars qui n'a pas beaucoup d'amis et qui est assez bizarre dans ses comportements. Après le lycée et une rupture particulièrement difficile, j'ai commencé à fumer quotidiennement de l'herbe et régulièrement à prendre des amphètes. Tout ca sur une profonde envie d'en finir avec ma vie. Rien n'allait. Au début l'herbe m'a beaucoup aidé à supporter mes humeurs et envies de mort, je rigolais avec mes potes et j'avais un peu d'espoir pour le futur ( j'envisageais même d'ouvrir un
coffee shop aux US avec mon meilleur ami, on avait fait les plans et tout
). Petit à petit la magie est partie, la
beuh commençait à amplifier toutes ces pulsions...
Un jour j'ai pris du
LSD, je ne sais pas si c'était du
Nbome ou juste que j'ai mal réagi mais énorme
bad trip. Je passerais les détails, car dur de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé mais en gros je doutais de tout.
Après ca j'ai complètement arrêté de fumer et de prendre des substances pendant six mois plus ou moins. J'ai déménagé, abandonné les études et suis retourné dans ma famille. Un an passe sans vraiment d'amélioration puis avec la pression de mon entourage j'ai commencé à bosser et donc à avoir de l'argent.
C'est à ce moment que la
Kétamine est vraiment apparue dans ma vie, j'en avais deja pris quelques fois, mais sans vraiment y penser, mais là, c'est devenu une vraie bouée.
Je suis toujours aussi bizarre de mon point de vue, mais je l'accepte beaucoup mieux.
Bref, revenons à la substance en elle même. Je trouve qu'elle donne une impression de sérénité assez grisante. Le mindfog disparait quasiment. Ces effets changent selon la durée et la quantité de consommation. Parfois elle rend parano oui mais jamais au point de péter un câble, sans doute grâce à son effet anesthésiant
J'apprécie particulièrement la possibilité à haute dose et dans certaines conditions de diriger son trip et voir ce que l'on veut. Chose qui me paraissait impossible avec les psychédéliques.
Les interactions sociales ne me font plus peur quand j'en prends et je suis beaucoup moins anxieux par rapport à mes dysfonctionnements.
J'en consomme seulement quand je ne travaille pas, mais H24 pendant ces périodes. Je suis sans doute addict, mais j'ai pour l'instant du mal à voir le négatif de la chose. Oui ça commence à être assez cher, mais rien que je ne puisse me permettre.
Je ne fais pas l'apologie de la conso, mais force est de constater que personnellement ça n'a eu que des bénéfices dans ma vie. Évidemment je sais que ca ne pourra durer éternellement, mais pour l'instant je ne vois pas comment arrêter. Je suis bien conscient que ca m'endommage la santé mais de mon point du vue pas assez pour envisager un arrêt complet..
Bref, j'espère ne pas avoir enfreint de règles en postant ça ici et merci d'avoir lu.
Je suis intéressé par vos avis et les lirai avec plaisir !
Dernière modification par depresutp (22 août 2022 à 06:37)