1
Tout dépend de ta tolèrence, ta corpulence et de si ton estomac est plein ou pas
Personnellement je ne recommanderais pas le tramadol pour ses effets récréatifs car surviennent malheureusement souvent effets secondaires indésirables..
J'ai eu fais l'expérience : après renseignement j'ai pris 100mg le soir dans mon lit (cachets a diffusion lente que j'avais réduit en poudre), j'avais mangé mais pas beaucoup et il y a longtemps de ça.
Les effets se sont fait ressentir assez vite, vraiment super, largement suffisant pour fusionner avec mon lit.
Le problème c'est le mal de bide qui est arrivé par la suite pendant le trip, très très douloureux et qui a duré jusqu'à ce que je m'endorme.. comme si un hérisson était venu se loger dans mon estomac
Migos Jah a écrit
Tout dépend de ta tolèrence, ta corpulence et de si ton estomac est plein ou pas
Personnellement je ne recommanderais pas le tramadol pour ses effets récréatifs car surviennent malheureusement souvent effets secondaires indésirables..
J'ai eu fais l'expérience : après renseignement j'ai pris 100mg le soir dans mon lit (cachets a diffusion lente que j'avais réduit en poudre), j'avais mangé mais pas beaucoup et il y a longtemps de ça.
Les effets se sont fait ressentir assez vite, vraiment super, largement suffisant pour fusionner avec mon lit.
Le problème c'est le mal de bide qui est arrivé par la suite pendant le trip, très très douloureux et qui a duré jusqu'à ce que je m'endorme.. comme si un hérisson était venu se loger dans mon estomac
D'accord merci pour la réponse mais est ce que il y a un dosage recreatif minimun, est en une prise je peut prendre combien maximun je sais que je doit prendre max 400mg par jour.
Est ce que 100mg pour commencer un effet recreatif est bien ? Si je ne sens pas les effet au bout d'une heure je peut redrop où il ne vaut mieux pas ?
Merci
Dernière modification par SUS_boy (27 août 2022 à 02:08)
Mychkine a écrit
Perso je ne trouve pas l'effet très subtil
Je le prenais le matin, ventre vide, 3x50 mg LI.
Je décollais pour la journée.
100 mg pour un deuxième test me paraît opportun. Tu pourras augmenter les doses par la suite si les effets ne te satisfont pas.
D'accord merci pour les infos
1 | ||
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |