1
Dernière modification par Machdu13k (26 août 2022 à 08:28)
Machdu13k a écrit
Hola
Alors, premier point primordial ; je sais que tout le monde a déjà cherche cette phrase au moins 10000 de fois sur Google mais bon je sais pas j'essaye toujours ( in shalla un miracle )
Donc, je résume je me suis fais prendre a défaut de permis je vis seul je ne peux pas aller acheter du tabac pour rouler mon shit. Si quelqu'un a des idées hormis peut-être le thé ou la tisane, j'ai déjà ésayé c'était vraiment insupportable a rouler et un goût vraiment différent.
Vous l'aurez compris j'ai pas fumé depuis hier après midi j'ai envi de m'allonger sans rien faire pendant les 24 voir 48prochaines heures.
( Moi qui tourne quotidiennement sur 20-25pet par jour je commence vrm a être pas bien du au manque..)
Merci.
Salut,
Il n'y a vraiment aucun moyen que tu puisses aller au tabac ? Fusse à 1h de marche ? A vélo ? En trotinette ou roller ?
Pas d'amis pour te dépanner des clopes, ou t'amener ? Pas de bus ? Pas de taxi ?
Pas de voisin a qui aller taxer ?
Sinon en dernier recours, tu fais tes Cendars, tu prend les mégots où il reste un peu de tabac, tu vire la partie cramée, et tu prend le tabac qui reste (oui c'est pas top niveau goût)
Ou alors tu consommés en oral, comme évoqué plus haut.
Si t'as de la beuh, tu peux fumer pur.
Si t'as du shit, tu prend un verre, tu le retourne, tu pose une croquette de shit de la taille d'un oinj classique dessus. Tu prend un autre verre, tu te prépare une paille en papier assez rigide.
Tu allumes ton shit qui est posé sur le cul du verre, et tu mets l'autre verre par dessus. La croquette de shit va se consumer en faisant de la fumée, qui ne pourra pas s'échapper car piégée par l'autre verre.
Quand tu vois que y en a pas mal, tu met ta paille dans la bouche, tu soulève un peu le verre du dessus, et tu met ta paille dans l'ouverture. Tu aspirés, et la fumée piégée va être intégralement aspirée dans la paille et dans tes poumons.
Et tu répètes la manip'
Honnêtement ça marche pas trop mal
Bon courage
Dernière modification par AnonLect (26 août 2022 à 18:59)
ancienweeder a écrit
Ce que je faisait quand j'étais dans ta situation :
je m'étais du shit dans une gross cuillere avec un petit peu d'eau > je mettait un briquet en dessous jusqu'à ce que le shit bull et se mélange à l'eau > je versais ensuite le shit dans un yaourt nature > je mélangeait puis miam miam
Je m'étais environ l'équivalent de 3-4 joint et sa m'éclatait à donf.
c'était une défonce plus progressive, mais qui montait bien haut et qui durait plus longtemps.
Dernière modification par Machdu13k (29 août 2022 à 04:55)
[ Forum ] Cannabis et Tabac
|
5 | |
17 | ||
[ Forum ] Alternative au tabac
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |