Cette discussion commence a sévèrement daté du coup je me permets de la relancer car les
TR y sont délicieux et que j'ai envie d'apporter ma pierre a l'édifice.
Premièrement il y a de grande chance que je test le
1P-LSD demain soir (happy Halloween !). Je meurt d'envie de vous en faire un
TR et quelques dessins, mais en attendant je vais vous raconter mon expériences sous
LSD.
Ma première prise de
LSD fût durant l'été 2016, j'avais donc 16 ans a se moment là ( et dire que je vais bientôt en avoir 19, je me prend un coup de vieux mdr). Je ne connaissais rien a cette molécule si ce n'est que ça donner des hallucinations, et a part la
beuh et le
shit je n'avais rien testé. Par ailleurs les personnes qui m'accompagner ne savais pas grand chose non plus de ce que leurs
buvard pouvais leurs faire. (Ils m'ont vaguement répondu que le trip duré 8h quand je leurs ais demandé). J'étais quand même très sereine, porté par l'enthousiasme de vivre une expérience qui pouvait me lié avec des gens et me faire voir des trucs rigolos.
Setting: Dans cette soirée où nous étions a peu près 8 je ne me sentais vraiment a l'aise qu'avec E et A, ne connaissant les autres que de vu. Nous n'avions pas de sitter puisque nous ne connaissions pas a l'époque les
RDR. Nous étions dans une petite maison avec une seule pièce sur une minuscule île qui appartient à la famille de E.
TR:
La soirée commence avec beaucoup de fume, A se transforme en machine a roulé. On cale tous notre carton sous la langue avant de le mâchouiller et de l'avaler. Nous somme fébrile d'excitation a l'idée de l'expérience qui nous attend. Je m'assois a côté de E, nous mettons de la musique. On fume comme des locomotives mais le temps se fait long, nous somme trop impatient de monté.
D'un coup je me sens giga défoncé, comme si j'avais perdu toute résistance a la fume. (Avec le recul j'ai compris que c'était la monté) tout perd son sens,l'euphorie monte. On a lance la preview d'ak-47 de mandragora, le son nous parait parfois très court et d'autres fois durée une éternité, on le remet tout le temps sans jamais se lasser, emporter par la monter en puissance du truc et par la magie du turn-up et du carton.
Je suis retournée dans mon transat et j'ai observé la pièce dans laquelle nous étions, E qui étais assis à côté de moi me raconter qu'il voyais plein d'insectes au plafond et les lattes de bois du mur bougé, moi je ne les voyais pas du coup j'étais un peu déçu. Il a fini par se saisir d'un parapluie et a se battre avec les insectes qu'il voyais, c'était très drôle a voir, il pousser des cris de mouette.
J'ai vu a terre un truc et mon cerveau c'est persuadé que c'etais un œil de poisson mort (c'est ridicule dit comme ça mais j'y croyais de ouf!) J'ai commencé a avoir très peur et a partir en bad. Alors j'ai dit à E que je voyais un œil de poisson mort, il est monté sur sa chaise et m'a dit "me dit pas ça tu me fait peur!", J'insiste pour qu'il aille voir parceque ça me mettais vraiment dans le mal. Il s'en approche prudemment le saisi entre deux doigts me regarde et me dit "alors enfaite c'etais juste une noisette avec un trou dedans" avant de jeté le truc dehors.
Suite a ça j'ai regardé les gens présents, A étais complètement défoncé dans son fauteuil et nous regarder avec un air con et un grand sourire. J'avais pas tant que ça de visuelle mais dans ma tête ça fusé, j'ai commencé a psychoter et a me dire que les gens présents n'étais pas des vrais amis et que personne n'en avais rien a foutre de moi, je me suis sentie très seule et mal.
Après j'ai commencé a dessiné sur ma jambe et c'etais oufissime, les idées s'enchaîner je terminé un truc pour partir sur un autre truc (beaucoup d'yeux,un poisson avec des dents,une tente avec un feux de bois, des serpents,des étoiles...).
Puis après je suis partie dans un mood mélancolique en me disant que la maison flotté dans le néant, qu'on étais seul dans ce micro-univers, je trouvé ça très poétique. Puis j'ai fait une fixette sur le carrelage, le rouge ressortez de manière sublime et j'ai fait l'éloge de ce carrelage auprès de E.
Puis je suis sorti seule dehors sur la petite île, il faisait nuit et je ne voyais quasiment rien a part l'eau, qui me paraisser avoir une surface huileuse et solide a la fois. J'étais persuadée que je pouvais marché dessus et j'en mourrai d'envie. Traversée cette étendu noir et argenté... Et la ma conscience c'est réveiller pour me dire "t'es pas Jésus de Nazareth tu ne peux pas marché sur l'eau". Du coup j'ai résisté à la tentation.
Je commencer a être un peu fatiguée de tout ça alors je suis allée dans la tente une place de E pour dormir, sauf que dans le noir complet je voyais un grillage comme du papier millimètré mais avec des formes qui bouge et change de couleur toute les seconde (des cerises qui tourne, des serpents qui s'enroulent etc) c'etais amusant deux secondes mais après j'étais vraiment saoulé et je voulais vraiment dormir. E m'a rejoint et là la tente (qui étais pour 1 personne) me paraisser énorme, alors toute émerveillé je lui dit que sa tente c'est un putain de hall de gare tellement elle est grande et il est d'accord avec moi et c'est cool parcequ'on rigole.
Il repart, le jour commence a se levé et je réussi a m'endormir une heure, c'etais très étrange de dormir sous
LSD, j'ai eu l'impression de faire un coma. En me réveillant j'ai plus du tout l'impression d'être défoncé alors je sort mon livre et décide de bouquiner un peu, je lis une dizaine de page sans difficulté puis décide de sortir de la tente pour me préparer a rentré chez moi.
J'ouvre la tente et la mon cerveau explose, l'herbe et les arbres, le vert est comme hyper-saturer, je ne vois quasi que ça tellement ça me pete a la gueule, je m'extasie devant la merveille de la nature. J'ai l'impression limite d'être née car je sors d'une tente rouge ou il faisait noir et ou je venais de faire un coma.
Je rassemble mes affaires et part (personne ne c'est dit que c'était ptetre pas très
safe de laisser une personne encore en trip se barrer mais bon
RDR on connaît pas tmtc...) Et là je me sens super mal, déjà je perçois plus aucune odeur ni aucun goût. Je dois mettre mon doigt sous mon nez pour vérifier que je respire.
Dans ma tête j'entend que les moteurs de véhicules c'est de la musique trans et j'ai l'impression que tout le monde sait que j'ai pris du
LSD. Une fois dans le bus je suis a deux doigts du malaise et je prie pour être bientôt de retour chez moi.
Donc voilà petite conclusion de ce
trip report : j'aurais beaucoup mieux vécu le trip si je m'étais mieux informer, je me suis retrouvé avec des cartons très introspectif alors que je m'attendais a du visuel et ça m'a vraiment mis dans un Bad mood sévère par moment. Ma redescente a étais horrible. Mais maintenant je sais appréhender les trips, accepté de ne pas tout comprendre de ce qui se passe avec mon corps et de lâché prise.
Dernière modification par VVN (31 octobre 2018 à 04:38)