1
Hors ligne
Dernière modification par CaptainCrox' (01 septembre 2022 à 07:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2022 à 16:11)
Hors ligne
Hors ligne
CaptainCrox' a écrit
Je vois que tu t'es renseigné sur le sujet. Personnellement, je voulais juste lancer un questionnement et je ne voulais pas t'inciter à prendre du cannabis ou de la coke. C'était surtout pour souligner que l'on voit des témoignages qui vont dans toutes les directions et que ce qui marche pour un tel ne fonctionnera pas sur l'autre.
Je rejoins cependant Marco sur les ravages que provoquent les opi sur la libido.
Tu as l'air de savoir ce que tu veux. Tu connais les risques, c'est à toi de savoir jusqu'où tu peux/veux aller. Je comprends cependant ta frustration et j'espère que tu trouveras une solution qui te convienne.
Par contre, te comparer à d'autres PUD pour te rassurer ou "legitimer" les doses que tu prévois de prendre, ce n'est pas pertinent. Tu vas sûrement prendre de manière occasionnelle mais il faut quand même faire attention à la tolérance et dépendance qui s'installent de manière très vicieuse. Quelqu'un qui prend 400 mg sur 24h ou plus le fait car il a développé un certain cercle vicieux mais il a du commencer quelque part.
Effectivement avec un problème pareil, je me suis quand meme renseigner sur le sujet mais il y'a rien de vraiment concluant. Ca parle principalement du priligy qui fait peur au vu des effets secondaire tres nombreux et bien plus impactant qu'une baisse de libido...
Ou alors c'est des exercices de respiration et de musculation du perinée que j'ai pratiqué pendant quelques semaines mais sans resultat. Donc je desespere vraiment, si le tramadol ou autre produit similaire peuvent au moins m'aider temporairement le temps de trouver une vraie solution ca m'irait pleinement. Encore une fois je cherche pas a me gaver de ca pour durer des heures mais trouver le dosage "parfait" qui me permettra d'assumer correctement pendant l'acte sans aller dans l'exces bien évidement.
400mg sur 24h ca me parait vraiment énorme pour mon cas. Perso j'aimerais bien tester le minimum si j'ai bien compris on parle de prise de 50mg pour ressentir un effet donc commencer par ca occasionnellement pour voir ce que ça donne ça me parait correct et sans gros risque non ?
prescripteur a écrit
Bonjour, oui il y a le Priligy qui est une sorte de paroxetine à courte duree d'action.
https://www.vidal.fr/actualites/13023-p … ecoce.html
Personnellement je pense que c'est un risque excessif.
voici ce qu'en pense la revue Prescrire
https://www.prescrire.org/Fr/202/1844/5 … tails.aspx
Amicalement
Rien qu'en lisant le premier paragraphe de l'encadrer jaune, ça me donne pas vraiment envie d'en prendre...
psychodi a écrit
salut Anonyme77
ton questionnement relève pas mal de ... la sexologie de mon point de vue ...
ce qui m'étonne, c'est cette dimension performative que tu donnes à l'acte sexuel en lui-même...tu évoques "2 minutes" ... mais un coït (avec pénétration) dure-t-il plus longtemps ? Et c'est quoi "passer pour un nul" ? si ce n'est être encore dans une notion de performance ?
Pour que cela puisse "durer" un peu, perso...il peut y avoir la masturbation avec éjaculation, puis un temps de pause et ensuite passer à l'acte proprement dit...bien que je sois en couple, c'est ce que je pratique souvent afin justement que cela ne dure pas que quelques minutes (en plus de préliminaires type cuni et caresses qui peuvent durer bien plus longtemps)
...
alors, serait-il utile d'aller voir un.e sexologue pour en parler ? je ne sais pas mais c'est une idée supplémentaire de ma part...
bon courage dans ta recherche ...
Effectivement, ça relève de la sexologie, après je ne veux pas rentrer dans un débat autour de qu'est ce que l'acte sexuelle etc.. etc... ma seule et unique préoccupation c'est de corriger mon problème de timing qui est plus qu'handicapant ! La technique de la masturbation c'est pas mal, ça aide un peu a prolonger c'est vrai. C'est ce que je fais pour limiter les dégâts.
tu as raison sur ce point, il serait peut être tant que je consulte quelqu'un spécialiser dans le domaine pour trouver la solution à ce problème.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CaptainCrox' a écrit
Hello,
Je plussoie (+) la technique de la masturbation en rajoutant la possibilité de te soulager seul avant de partir rencontrer la demoiselle. C'est pas l'idéal mais ça peut aider.
Je ne dis pas que tu vas nécessairement finir à des doses gigantesques. Je préfère toujours prévenir des risques dans le sens où, pour toi, l'intérêt se limite à ralentir l'éjaculation. Il y a pourtant la possibilité de prendre goûts à d'autres effets eu tramadol et se retrouver à l'utiliser pour 2 raisons, le sexe + recreatif, etc etc. J'espère que ce n'est pas ton cas, je veux juste sensibiliser sut les autres risques.
La dose initiale recommandée par la notice est de 50 mg. En théorie, si tu n'as pas d'autres traitements, à moins d'être très sensible à la molécule, ça devrait aller. Certaines personnes ne supportent pas du tout et se retrouvent agitées, perdues, fatiguées, nauséeuse. C'est comme pour tout médicament.
A toi de te tester à la masturbation après 1 prise, si ça règle le souci. Si tu veux reprendre ou que tes besoins sont plus hauts, attendre 1 heure et demi avant de reprendre un comprimé. Une fois que tu trouves la dose la plus basse et la plus efficace pour toi, pour ton objectif, tu devras le refaire le jour-j si j'ose dire.
A part les dosages donnés sur les notices de médicament, on ne peut te dire à quelle dose tu obtiendras ce que tu veux. C'est à toi d'expérimenter en étant au max RdR. Si tu peux avertir quelqu'un que tu commences un nouveau traitement et que tu apprécierais qu'il t'appelle dans la soirée pour prendre des nouvelles ou mieux, qu'il soit là jusqu'à 45 minutes après la prise. Bref, te donner les chances de vivre malgré les experentations.
Je pense (j'insiste sur le je) que le tramadol est un bon dépannage de quelques coups mais ik est vicieux sur la suppression de libido à moyen-long-terme.
Je me répète mais tu as saisi l'idée. J'espère que tu trouveras des solutions.
Personnellement c'est juste pour régler mon problème, et à ce que je sache le tramadol ne procure pas de "défonce" n'est ce pas ?
Comme tu l'as dit ça va me dépanner et on verra bien, ça se trouve que ça ne fonctionnera pas...
cependant a écrit
Salut,
perso j'ai pas mal pratiqué le sexe sous opis.
Ce que je peux constater c'est que c'est vrai que sur beaucoup de personnes ça retarde l'orgasme...mais parfois c'est presque frustrant. Ce n'est pas juste les personnes avec un pénis qui n'arrivent pas à éjaculer, mais même moi j'évite de me masturber en ayant pris des opiacés car ça rend l'orgasme pratiquement impossible.
Dans des bonnes conditions d'entente sexuelle, ça peut être quand même de superbes expériences, mais ça peut faire mal, surtout que moi perso les opis m’assèchent pas mal malgré l'excitation...et trop de frottements c'est pas agréable. Le lubrifiant est un vrai plaisir pour ces cas là pour moi.
Mais je pense clairement que c'est une question de dosage. Si on en prend juste un peu, c'est le pied Là j'étais avec un amoureux qui était en sevrage d'opis. Contrairement aux sessions baises sous opis, c'est clair que l'éjaculation arrivait très vite. Mais je trouve personnellement que ce n'est pas du tout un problème, ça suffit d'avoir envie de se faire du plaisir et continuer autrement qu'avec une pénétration pénis (doigts, langue, objets, jouets, etc) ! Je ne suis pas du genre à vivre le sexe comme une performance/pression, et souvent c'est contagieux...de la communication et de l'envie de se faire plaisir sont pour moi essentielles...
Il y a aussi de l'ixprim à 37,5 pour avoir la dose plus basse possible.
Après si c'est une histoire « mécanique », ça mériterait peut-être d'en parler avec les médecins ?
Justement j'en ai trouvé une plaquette du 37,5mg je pense commencer par ça voir ce que ça donne.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
23 | ||
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |