1
Dernière modification par Penny05 (04 septembre 2022 à 07:00)
Juste au passage, je pense que c'est vraiment juste un jargon de ta région ça... car en France par exemple, les termes crack/freebase sont 100% interchangeables.
Y'a juste des UD qui préfèrent dire "freebase" car ça fait moins crado que crack, mot qui a une connotation "tu vas finir dans le caniveau avec ta merde!!"
Après y'en a qui te sortent "quand tu bases avec du bica ça donne de la freebase, et quand tu bases avec de l'ammo ça fait du crack!" et d'autres qui te sortent l'inverse
Mais bon, en pratique c'est exactement la même chose.
Les effets sont inexistants hormis l’envie irrépressible de comprendre quelle merde on m’a vendu ..
Je met assez peu sur ma bouteille pour etre lucide et pouvoir profiter des effets sans exagérer… j’attend tjr 30 minutes minimum entre chaque « taff » pour « optimiser » …
J’aimerais Savoir quel genre de coupe active donnerai ce gout degeu…
https://chemsex.be/reduire-les-risques/testing/
A Bruxelles, l'association Modus Vivendi propose un service d’analyse de produits psychotropes. Le testing se fait lors d'une permanence.
Testing anonyme, gratuit et sans rendez vous
Tous les vendredis
18h30 à 21h30
Modus Fiesta
Rue Van Artevelde 130
1000 Bruxelles
Un petit questionnaire est proposé à l'usager de manière à récolter des informations utiles sur le produit (provenance, effets ressentis etc.). Le tout se fait dans l'anonymat et dans un climat convivial, sans rendez-vous. Tous les produits peuvent être analysés, sans restriction (pas besoin d'avoir expérimenté des effets indésirables, ni même d'en avoir déjà consommé), et tous les usagers sont les bienvenus, d'où qu'ils viennent.
Le testing se décline en plusieurs outils
Tests colorimétriques (le plus souvent Marquis et/ou Mandelin) et Chromatographie sur couche mince pour des résultats rapides mais limités (pas de quantification possible, spectre des produits identifiables restreints).
GC-MS en laboratoire, qui offre un résultat précis ainsi qu'une quantification (dosage) pour quelques produits (MDMA, cocaïne, kétamine…), mais dans un délai de 10 à 30 jours.
Ça serait donc le 2e test qui t’intéresserait... le GC-MS.
Je te conseille de lire ce thread: https://www.psychoactif.org/forum/t3342 … gique.html
MT
[ Forum ] La coupe est pleine
|
0 | |
[ Forum ] Craving - Ninja en pleine nuit pour reprendre
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petite rechute et en pleine descente - prise de conscience
|
4 |