1
Morning Glory a écrit
Salut,
140 c'est beaucoup mais j'ai déjà vu et connu des 160+. Ce n'est absolument pas un concours mais ce n'est probablement pas un 140bpm juste une fois comme ça qui va te tuer je pense, sauf problème cardiovasculaire sous-jacent. 160 ouai ça c'est un peu limite je suppose. Après, c'est toujours un risque le risque zéro n'existe pas mais je pense que dans le cas présent tu as surtout eu pas mal d'angoisse liée à la c et d'éventuels produits de coupe.
Comment vas-tu à présent ?
bonjour je pense aussi je ne veut pas pousser à la consommation mais si tu as sur toi des benzos oud es antihistaminiques h1 cela peut aider à faire redescendre la palpitant voilà le mieux c est pas de coke lol
Morning Glory a écrit
Nope pas antihistaminiques amha, ça peut dans de rares cas générer des torsades de pointe ça rigole pas, perso j'en prends en continu sinon je peux pas dormir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée en conjonction à un stim personnellement
bonjour ah pour moi cela fonctionne mais bon si tu dis que dangereux mieux à éviter sinon il y a le Tercian mais ce n est pas un H1 ?????
cordialement.
Dernière modification par Morning Glory (11 septembre 2022 à 08:52)