REQUIEM POUR LES TOX

Publié par ,
4863 vues, 1 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
parce que la loi de 70 existe :
- j'ai fêté mes 20 ans en prison
- je suis restée enfermée en taule avec des meurtrières et à  20 ans on ne comprend pas du tout ce qu'on peut avoir de commun avec ces dames là !
- on m'a mise en GAV plus de fois qu'on m'a fêtée d'anniversaire!!! j'ai donc l'âge de vos arriere grand parents!
- on m'a humiliée, dégradée, en me fermant la porte des cellules, comme si mes cris de manque risquaient d'éveiller des consciences!
- on m'a dit n'être qu'une sale droguée alors que je ne faisais que me doper ! je n'étais pas plus sale ni plus paumée que vous!
- j'ai dû voir mourir mes amis(es) du DAS , chacun dans des souffrances atroces, nullement méritées croyez moi!!!
- j'ai vu crever peu à  peu mes amis (es) atteint du VHC ,ce parce que cette maladie ne fait partie d'aucune de vos priorités!
- nous, morts et encore vivants, vieille génération de tox, avons partager nos seringues , nos cotons, nos soucis, nos biens aussi car nous, on s'aimait!
- nous les vieux tox, avons vu mille et une morts parce que vos lois iniques nous interdisaient tout simplement de vivre! pas de seringues pour nous,non! pas de substitutions pour nous, non! mais les GAV, la prison oui!
Vous vouliez notre repentance;nous ne voulions que vivre de paix
on vous a fait peur avec nos slogans de paiix et d'amour
alors vous avez inventez les terroristes, les racailles, nous mettant dans ce dernier sac

on vous sent prêt à  nous jeter à  la mer
avec tous les sacs d'étrangers......
comme si on était étrange!

La loi de 70 est révolue messieurs les jurés
la substitution , les prises de consciences
feront que nous deviendrons
des citoyens
comme vous
et
moi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La drogue, cause de la prison pour 28% des femmes
par mikykeupon, dernier post 16 mars 2012 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fichier juste pour nous!
par bighorsse, dernier post 07 septembre 2011 par Mad Professor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 mois ferme pour 1 pied et 2 boutures
par 100fautes, dernier post 28 octobre 2013 par filousky
  1

Pied de page des forums