1
FAITE ATTENTION AVEC CE PRODUIT
Jamais je me permettrai d'interdire une consommation. Mais soyez conscient et méfiant avec le 3-CMC.
J'ai décidé d'arrêter ce produit, au vue des conséquences sur mon entourage et moi-même.
Prends soin de toi.
Hors ligne
Hors ligne
cakkiche a écrit
La 2mmc ?
Le 2-MMC a une cathinone qui est substituée par un groupe méthyle en position 2.
Contrairement au 3-MMC, ce changement de position du groupe méthyle en position 2 la rend beaucoup moins euphorique mais plutôt stimulante. Le craving est plus prononcé.
En position 4 (4-MMC), c'est l'inverse : grosse claque de sérotonine massivement dans la gueule (mais ça veut dire neurotoxique).
4 : eupho
3 : eupho/stim
2 : stim
Et c'est pour ça que le 3-MMC est vraiment top car c'est le juste équilibre entre les deux cousines pas forcement satisfaisante, moins dangereux que le 4-MMC, fin bref voilà.
Hors ligne
ectatrip a écrit
, moins dangereux que le 4-MMC, fin bref voilà.
Il ne me semblait que la 4MMC etait aussi neurotoxique que ca...
Il m'avait même semblé voir qu'elle etait moins neurotoxique que la MDMA (à prendre avec des pincettes).
En tout cas pour avoir testé la 3 et la 4, la 4 me mettais une gueule de bois bien moindre le lendemain, mais avec une descente plus marquée sur le coup.
Par contre la 3CMC etant une cathinone chlorée, elle l'est sans aucun doute.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PaRaLLeL (07 février 2022 à 12:39)
Hors ligne
Heu parce qu'il ne s'agit pas d'amphetamines?... Leur structure est très différente et leur pharmacologie encore plus, ça n'a juste mais rien à voir
Hors ligne
Dernière modification par PaRaLLeL (07 février 2022 à 16:35)
Hors ligne
DOC = amphétamine chlorée.
Qui semble n'agir pas du tout pareil qu'une amphétamine "standard", ie en libérant des monoamines. C'est un peu un stimulant oui, mais aussi et avant tout un psychédélique. Il ne semble pas entrer dans l'élément pré-synaptique.
Merci pour les liens. J'en connaissais certains, d'autres sont bien nices à découvrir
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PaRaLLeL (08 février 2022 à 13:58)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
"Monoamine release Amphetamine, methamphetamine, cathinone, methcathi-none, flephedrone, mephedrone and MDMA released DAthrough the DAT (Figure 3 and Table 3). However, thepotency of MDMA to release DA was low (EC50>10mM). Theentactogens MDMA, MDEA and MBDB, as well as the cathi-nones methylone, ethylone, butylone and mephedronereleased 5-HT through the SERT. Amphetamine, metham-phetamine, methcathinone and flephedrone also released5-HT, however, only at very high concentrations (EC50>33mM). The pyrovalerone derivatives, including pyrova-lerone, naphyrone and MDPV, produced no DA or 5-HT effluxsimilar to cocaine, indicating that these pyrovalerone deriva-tives act as very potent transporter inhibitors but not sub-strate releasers"
Il n'est fait aucunement mention de 2C-C ni de DOC ici^^ Tu switch de sujet là.
La MDPV aurait une affinité 10 fois supérieure à la cocaine sur le DAT d'après ta propre étude.
Ceci expliquant tout simplement cela^^ Mais non, les pyros ne semblent pas entrer dans l'élément présynaptique, tout comme les piperidines ou le bupropion. Sa puissance et addictivité n'ont rien à voir avec son mode d'action inhibiteur de recapture vs effet de chasse. Là c'est pas le même sujet, nous ne parlons plus de toxicité mais de potence. C'est juste une question d'affinité avec le transporteur.
Hors ligne
Hors ligne
Ensuite tu insiste sur le fait qu'une simple inhibition sur la recapture, ce n'est pas grand chose.
Whaaat, tu fais un homme de paille là j'ai l'impression. Ce n'est pas grand chose en termes de neurotoxicité liée à l'halogène, c'est tout, ça peut rester extrêmement puissant comme on est tombés d'accord au sujet de la MDPV.
Tu commences par dire que les 2C n'ont rien à voir en terme de structure et ne partage aucunement les mécanismes des amphet'. Je te montre le contraire.
Ha? Alors la structure d'accord il n'y a "que" un alpha-methyl de différence... ainsi que deux methoxys entre le 2C-C et la 4-CA. Mais en fait ça change tout et tu le sais, tu as même forcément dû le sentir dans les effets. Et ça se voit complètement pharmacologiquement parlant^^ Comme le montrent tes propres citations.
Et puis je ne balance pas des papiers de pharmaco comme ça au hasard. Moi aussi j'ai pensé que les 2C et DOx étaient de simples psychédéliques. Et puis je les ai testés, et bizarrement, je me sentais comme sous amphet'. Mental assez clair, bruxisme, vasoconstriction, avec des visuels en plus (dosage dépendant bien sur, un très haut dosage n'a plus un mental si clair).
Je n'ai jamais testé les DOx en effet, je ne peux pas parler d'expérience personnelle. Le 2C-B par contre ouaiii j'y ai trouvé stimulant vite fait, mais pas beaucoup plus que du LSD.
Oui les choses sont complexes. Mais selon moi ce qui fait la différence entre une cathinone ou amphet para ou meta chlorée et le 2C-C ou le DOC, c'est que les premières sont montrées cytotxiques et je n'ai vu aucune étude montrant cela sur les seconds.
Les premières entrent dans l'élément pré-synaptique ce qui fait que leur pharmacologie diffère sensiblement des seconds, elles peuvent y causer des dégâts oxydatifs non négligeables.
Et donc ce n'est pas parce qu'il y a vraissemblablement pas à s'inquiéter des 2C-C et DOC que l'on peut transposer cela aux amphets et caths meta et para chlorées comme tu l'as fait.
Pour moi il est là le sujet :
Voilà ce qui m'a fait "bondir" au départ, en fait^^
Et non, les halogènes n'amènent pas forcément de la toxicité. Concernant les phenylethylamines ce serait surtout valable sur les amphétamines agissant comme libératrices de monoamines de ce que j'observe. Sur le 2C-C, 2C-B et DOC à ma connaissance, ils ne posent pas de problème majeur (pas de problème du tout d'ailleurs, vraiment je n'ai rien trouvé niveau études de comparable à la 4CA ou 4CMC). Pour moi, cela s'explique par le fait qu'ils ne pénètrent pas l'élément pré-synaptique. C'est peut-être une explication simpliste, sans doute même. Mais c'est vraiment la grosse différence que j'ai trouvée entre les cathinones cytotoxiques (3CMC) et d'autres (bupropion) pourtant toutes deux substituées d'un chlore en position 3. Idem pour les phenylethylamines psychédéliques de ce genre et la 4CA.
Hors ligne
Evidement je suis plutôt d'accord...
Et c'est pour cela que je n'ai jamais eu plus d'un gr de 3-CMC mais faut dire que c'etais des free-samples...^^
Hors ligne
Dernière modification par Figuration (09 avril 2022 à 03:42)
Hors ligne
Dernière modification par PandaCore (15 avril 2022 à 08:36)
Hors ligne
Hors ligne
ectatrip a écrit
Merci pour les infos,j hésitais à en commander du coup je laisse tomber.
ectatrip a écrit
3-CMC MISE EN GARDE
MESSAGE DE PRÉVENTION CONCERNANT LE 3-CMC
Je me base sur mes expériences et les retours de mes amis. Du concret sur la consommation humaine de 3-CMC.
Censé être le remplaçant du 3-MMC, le 3-CMC (également le 2-MMC) est mis en avant sur les sites marchands. "Ressemble" "Se rapproche" du 3-MMC de ce que j'ai pu voir.
Chaque produit est unique. Chaque produit a ces effets propre à lui. Le 3-CMC n'a rien à voir avec le 3-MMC et tout le reste.
J'ai fais des débuts de syndrome sérotoninergique à chaque consommation de 3-CMC seul. À dosage élevé.
Une amie à moi à consommer 2g de 3-CMC sur 4 jours, elle n'a jamais été aussi mal, sur plusieurs jours, elle a mis du temps avant de s'en remettre. Pire que des abus de MDMA, elle m'a dit c'était la première fois qu'elle faisait une réelle dépression grave.
Plusieurs amis m'ont partagé leurs ressentis après avoir essayé le 3-CMC et le même constat : produit agressif, grimpe très vite en sérotonine qui peut être dangereux.
2 choses :
- À des doses élevées, je remarque des effets secondaires marqués et néfastes systématiquement. Comme tout produit oui mais le 3-CMC marque rapidement le corps comme le célèbre. Je le ressens, y'a des sensations qui ne sont pas anodines.
- Effets secondaires ok mais ?
La sérotonine prend tarif, neurotoxique enfin je m'appuie sur ce que je vois et vis, agressif c'est le bon mot je trouve. Un craving est présent sur tout ce que j'ai pu voir. Craving pervers.FAITE ATTENTION AVEC CE PRODUIT
Jamais je me permettrai d'interdire une consommation. Mais soyez conscient et méfiant avec le 3-CMC.
J'ai décidé d'arrêter ce produit, au vue des conséquences sur mon entourage et moi-même.
Prends soin de toi.
Merci pour les informations j'allais quasiment en commander car je meretrouve au dépourvu avec l'impossibilité de commander 3MMC
ce qui est dommage c'est qu'il me semble pas que tu donne ton expérience avec 2mmc. Est-ce bien ou décevant par rapport avec 3MMC ou encore dangereux.
Merci pour ta réponse
Hors ligne
JOAKIM a écrit
Merci pour les informations j'allais quasiment en commander car je meretrouve au dépourvu avec l'impossibilité de commander 3MMC
ce qui est dommage c'est qu'il me semble pas que tu donne ton expérience avec 2mmc. Est-ce bien ou décevant par rapport avec 3MMC ou encore dangereux.
Merci pour ta réponse
Le 3-MMC est toujours disponible sur un shop connu (que je ne citerais pas).
Le 2-MMC m'a fortement déçu. Puis dis toi qu'aucun produit peut remplacer un produit.
Le 3-MMC reste le 3-MMC. Aucune autre molécule te procura les effets du 3-MMC (c'est valable pour tout les produits).
Pour le 2-MMC :
2-Méthylméthcathinone
Cathinone substituée ; Stimulant
Dosage (propre à moi) :
• Voie orale : 100mg
• Voie nasale : 60mg
• Voie intraveineuse : jusqu’à 250mg
En intraveineuse, je n’ai pas ressenti de flash mais un rush fortement semblable aux amphétamines (genre 2-FA, ce rush qui boost).
Je n’ai pas spécialement aimé ce produit : je m’attendais à ressentir une puissance en terme d’effets plus marqués pour un stimulant.
Alors pour moi, chaque produit est unique, aucune comparaison n’est possible comme on pourrait le faire entre le 2-MMC/3-MMC. Il faut s’attendre à découvrir autre chose au risque d’être déçu (comme ça a été le cas ici même, moi croyant retrouver une copie du 3-MMC).
Le méthylméthcathinone en position 2 fait qu’on axe les effets vers une stimulation dopaminergique principalement, la chaleur de la sérotonine est masquée.
Le craving est marqué.
Cette parenthèse sur le 2-MMC provient du référienciel que j'écris actuellement bientôt disponible en format PDF gratuitement sur tout les RC que j'ai expérimentés
Hors ligne
L'aigle noir a écrit
Je rajouterai un p'tit com en disant que perso pratiquant l'IV la 3cmc est un danger déjà elle donne la nausée quand tu la prend ...limite tu te sens mal alors que de base on prend ces Truk pour ce sentir bien pas mal lol . .. ensuite elle est ultra corrosifs elle te bute une veine en quelques injections mais véridique donc déjà ça montre que ce produit est toxique +++ j'ai essayé une fois la semaine dernière car il ya eu un bug sur le site où je commande il mon envoyer 25g qui ne m'appartennais pas !! J'ai 24g qui vont finir au chiotte !! j'ai préféré attendre ma commande de 3mmc normal et la rien a voir ... Sous toutes les formes et pourtant il vendent ça comme ça cousine....
Ton report n'est pas une généralité mais elle montre encore une fois que le 3-CMC est potentiellement un produit entraînant de multiples effets secondaires repoussant.
Pour le problème corrosif, j'ai envie de te dire "normal". Le 3-MMC ainsi qu'énormément de cathinones sont corrosif pour l'organisme. L'injection de cathinones marquent le capital veineux rapidement, d'où l'intérêt d'effectuer des pauses (1 semaine mini) entre chaque session afin que le capital veineux se repose".
Hors ligne
Hors ligne
12 | ||
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - A-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
|
10 |