1
Bonjours tout le monde
Je voudrais partager avec vous ma première fois avec la came , pas très rdr dans le dosage , j’ai d’abord goûté le produit en trace effet attendue présent , bon c’est alors que j’ai décidé de sortir 150mg a vue de nez de cette brown plutôt beige avec des cailloux noir dedans pas trop rassuré au début et première fois pour moi … j’ajoute quelques goutes de citron et fait bouillir la popote …
Je filtre à la toupie dans une 3ml , j’attends que ça refroidisse et je chope la route rouge du premier coup j’envoie doucement doucement pause a demi pompe effet assez spécial j’ai pas spécialement adhérer étant injecteur de stim c’est tout nouveau pour moi … bon j’me dit ok on pousse encore , sitter à côté avec naloxone prête ( simple précaution )
Flashhh big bang catapulté dans une enveloppe de chaleur intense agréable et douce , grosse envie de beuge d’un coup j’arrive à canaliser complètement fracassé j’me sent léger et ressens bcp moins la fatigue étonnamment
3g 3j j’en ai aussi décaler à qqlq pote
L’après-midi ce passe 2 taquet en 8h du jamais vu moi qui fait des p’tit troue toute les heure généralement ( stim ) un dernier taquet le soir pour bien dormir
Bon là j’avoue j’ai mis la louche 0.2 à vue j’injecte ça me fracasse la tête d’une puissance incroyable j’ai kiffé jpique du nez comme vous dites en mode ma tête ce penche et les yeux ce ferme tout seul
Je m’endort en 2 sec 3 pour 9h d’affilée ( j’me suis mis sur le côté par sécurité et éviter de m’étouffer si je venais à vomir..
Lendemain tête dans le cul pire que le valium + alcool j’ai vomis 7x après m’être réveillé
C’est une expérience pour moi comme une autre mais sincèrement je m’attendais pas à un lendemain si dur sérieux rien passait ça ressortait aussi sec avec quelques vertiges également
Je suppose début d’addiction c’est possible ? Après seulement 3g ? En 3 jour ?
Et les vomissements le lendemain ? Après mon takson matinal ( de cette fameuse matinée ) 2h après j’pouvais manger et boire normalement sans avoir ma bassine à côté …. Et j’avais plus aucune démangeaison dans tout le corps
J’ai trouvé ça assez intéressant je pense réessayer d’ici 2-3 semaine pour vraiment voir
Durant mes 3j sous came j’pensais plus à boire ni à mon valium ni à laphip chose qui n’es pas arrivé depuis bien longtemps mais j’ai l’impression que l’addiction est bien plus forte et rapide
J’dis pas que c’est le produit miraculeux à défaut de came jcontinue mes iv de valium et jbois encore avoir abordé le fameux produit m’a fait vraiment réfléchir sachant que je dois voir mon addictologue très bientôt dans 1 mois tout juste j’aurais trop de mal à assumer un faux tso pour une fausse addiction que j’ai déjà abordé dans un autre sujet
Ça m’a permis d’y voir assez clair après 2-3 g tout les 2-4 mois j’y risque vraiment quelques chose ?
[ Forum ] Expériences - Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"
|
2 | |
[ Forum ] Première fois avec de la trimébutine
|
9 | |
[ Forum ] Avis première fois opiacés
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |