1
Dernière modification par prescripteur (22 avril 2010 à 07:24)
Dernière modification par geronimus (22 avril 2010 à 09:21)
personne mieux que toi , ni medecin , ni conjoint ne peut savoir ce qui te convient ....
et j'ai meme envie de te citer qq mot d'un chanson ( on verra ce qui connaisse ) qui dit
" fait ce qu'il te plait ... en dehors de toi meme, qui sait? .... ce qui et bon ou mauvais "
ta femme a l'air de se posser beaucoup de question d'apres ce que tu en dit dans tes post ...
et si elle t'accompagne pour avoir des reponses cella ne peut que vous aider a avancer (quelque soit la direction )
mais si elle t'accompagne afin d'avoir un "droit de regard" sur ce qu'il vas ce passer entre TON medecin et toi ...j'ai envie de dire fait attention
bien sur il ne s'agit que de mon avis ...
personellement je vie avec quelq'un qui a pris du sub lonptemps et si les " choses " on fonctionner entre nous je pense que cella vient principalement du faite que je ne me suis jamais meler de ses doses , que je ne l'ai jamais pousser a arretter mais principalement parce que j'ai toujours fait attention de ne pas le juger ...
je te souhaite bonne continuation et j'espere que tu arriveras a trouver le traitement qui te convient ....
1
[ Forum ] Dosage & posologie - Les avantages et inconvéniants du Temgesic
|
13 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |