1
Hors ligne
James1994 a écrit
Bonjour , j'ai le nez qui brûle après une session 1G nuit blanche .
J'ai serum phy et mouchoir ...
J'encaisse une montagne de mouchoir juste à côté de moi actuellement
Je me demandais , pourquoi certaines C pique ?
Est-ce un signe de mauvaise qualité ?
Qu'est ce qui nous brûle exactement ? La c ou les coupes ?
Merci prenez soin de vous.
Salut jsuis pas le genre de mec à me nettoyer le nez à chaque trace juste à me moucher et à limiter ma conso mais je peux te donner quelque conseil par rapport à mon expérience et à ce que j’ai vu sur mes collègue.
J’ai déjà sniffer jusqu’à 5g en plusieurs jours en dormant + ou -.
Mais dans tout les cas une conso excessive a des conséquences.
Est-ce que tu l’écrase bien? Est-ce que tu met bien ta paille pour que sa aille au fond du nez et pas la mettre tordu que sa se colle sur les coter?
En juin en déplacement un collègue avec qui je loger avec ramener de la C qui était bonne et que j’ai goûter un peu il m’a montrer en ce mettant le doigt dans le nez c’était de la peau qu’il s’est cramer et c’est degeu .
J’avais toucher de la C à Mulhouse sans connaître elle était moins bonne avec + d’odeur d’ammoniac mais appart quelque désagrément rien d’aussi hard.
Perso je m’en fou de la qualité tant qu’elle est pas couper à des trucs de fou. Je pense que l’ammoniac fait très mal car à l’époque ayant voulut tester le sel d’ammoniac à respirer avant le sport l’odeur est tellement forte quel t’active tout les récepteur du nez et te sort le démon pendant quelque min mais sa pique le cerveau.
Perso je préfère un C qui est 2fois moins puissante mais couper à des choses très peu mauvais que une C enerver qui est couper à de la grosse merde sinon je prendrai du speed qui est plus fort et moins chère mais bon c’est de la merde et surtout la descente fait extrêmement mal.
En espérant t’avoir aider
Hors ligne
Hors ligne
Mikalion a écrit
Perso je pense que c est du a de la mauvaise qualité et peut etre a une poudre pas assez travaillé (a toi de dire si tu prépares bien les traits). Car perso j'ai acces a de la bonne qualité et je consomme quotidiennement mais en quantité réduites tout en me rincant bien le nez. Et j'ai parfois les muqueuse serrées le temps que l effet passe mais jamais qui brûle.. sauf quand jabuse.... Donc soit c est pas du bon soit t'as abuse ou tu l'as mal travaillé c est un des trois.
Peace!
Salut déjà faudrai expliquer ce qu’est de la bonne qualité?
Est-ce la puissance? Est-ce la pureté ? Est-ce le moins couper à de la merde?
Chaque C a ses qualité et défaut selon la coupe.
L’ammoniac ronge donc un excès d’ammoniaque dans la coupe est mauvais.
Il faudrai savoir les coupes les plus souvent utiliser et leurs action.
Comme l’ammoniaque la lidocaine les Doliprane écraser et autre.
Qu’est-ce que t’en pense?
Hors ligne
[ Forum ] Taffes qui brûle ?
|
9 | |
[ Forum ] Fumer - Éclats qui volent partout et brûle
|
7 | |
3 |