Hello,
C'est normal que la
promethazine te fasse très peu d'effet en elle même, les effets sont très légers à moins que tu prennes des opis. Si tu t'es habitué à la prendre avec il ne me semble pas aberrant que le cerveau ait associé les deux et que donc ton expérience te paraisse vide, surtout que, c'est une molécule connue pour amplifier les effets du high opiacé. Tu as essayé à quels dosages ? (je te demande cat tu parles d'effets delirogenes). Il se peut que ces effets aient été accentués par les opis qui dans mon expérience m'ont donné des effets entre rêve et réalité assez extraordinaires.
Le
kratom te donnera sûrement des effets plus léger, j'ai déjà pris les deux ensemble pour la potentiation. Faut juste que tu fasses gaffe à essayer le
kratom seul d'abord car ça peut donner pas mal de nausées et la
promethazine risque aussi d'accentuer ces effets. Mis à part ça aucun danger à prendre les deux ensemble.
Dans tous les cas, je pense que tu es habitué à l'expérience du mélange des deux, que la
promethazine est pour moi associée chez toi à la prise d'opi d'où l'impression de manque. Je peux me tromper.
Profite bien !