Bonjour,
Je suis addict à la
cocaïne depuis 3 ans malgré des périodes d'abstinence. Ces dernières semaines j'en ai pris de plus en plus, passant au maximum à 6gr par semaine (ce qui pour ma conso est énorme) au lieu de 1.5 gr par semaine. Mes périodes d'abstentinences sont de 3 ou 4 jours maximum au lieu de deux semaines (ce qui n'est pas fou, raison pour laquelle j'entame une cure dans deux mois).
D'ici là je voudrais réduire au maximum, réussir à espacer mes prises.
Seulement j'ai du mal à gérer le
craving et craque au bout de quelques heures de pensées envahissantes/parasitantes, m'empêchant de faire quoi que ce soit sereinement.
Quand je craque je me dis que mon gramme peut me faire 3 jours mais je n'arrive pas à arrêter avant d'avoir consommé 0,5 en moyenne.
J'aimerais naïvement avoir des conseils, vos "trucs" pour gérer le
craving et y résister.
Je me persuadais au bout de 3 jours que j'allais tenir et il m'a suffit d'une envie subite pour contacter un dealer après 3h de
craving.
Je m'étais persuadée d'appeler Drogue Info Service en cas de
craving intense, d'essayer de m'apaiser par des activités comme le yoga, la marche, la renfo musculaire pour obtenir des hormones de plaisir autrement et je n'y arrive pas. Est-ce que vous avez le sentiment de manquer de volonté lorsque cela vous arrive ?
Pour exemple j'en ai repris cet après-midi, il m'en reste la moitié et j'ai vraiment peur de vouloir expressément en recommander, le gramme fini. Alors que j'étais tellement bien sans ce week-end ! Après un long repos, une rando, avoir retrouvé la forme.
Ça me désole, je me sens démunie.