1
Dernière modification par TrippyD (26 septembre 2022 à 03:06)
TrippyD a écrit
[
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...
Salut Golom pour etre sûr ce que tu m'a décrit c'était des hallus ou bien c'est vraiment arrivé après avoir fait ce mélange ?
Oui,100% réel/vécu ce que j'ai décris...mais j'ai eu bien pire avec le mélange benzo/alcool (uniquement les premières fois).
Profites bien, c'est sympa a petite dose...enfin c'est comme tout, ça dépend de ton organisme, du milieu...ect...
En tout cas, étant gros consommateur à l'époque de trucs qui dépotes, type hallucinogènes, dissociatifs, les premières fois ou j'ai mixé alcool et benzo j'ai vraiment rien compris !
Après, quand on test une molécule, quelle qu'elle soit, en général la 1ère fois c'est costaud...
Amuses toi bien...mais fait quand même attention à ce petit mélange, qui peut paraître vraiment anodin, pourtant il te désinhibe tellement qu'il peut te faire faire n'importe quoi, sans même que tu t'en rendes compte !
1
[ Forum ] Sertraline tramadol bière
|
1 | |
[ Forum ] Xanax et cannabis
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |