sirius3 a écrit
Bonjour,
j'apporte mon expérience sur ma première commande de RC et souhaiterai savoir si je suis le seul a avoir avoir subi un scam de ce site,
commandé 5g de 3cmc sur xxxxxxxx il y a 15 jours et rien depuis impossible de savoir ou est le colis, j'ai écrit au vendeur et posté sur dopek mais pas de réponse du vendeur et message refusé a la publication sur le forum, suis le seul a avoir des problèmes avec ce shop ? merci
Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'en ai entendu quasi que du positif, tu les a contacté par mail ou autre?
Dernière modification par meumeuh (23 octobre 2022 à 00:03)
sirius3 a écrit
il y a 15 jours
15 j c'est pas assez , envoie leur un mail et relance au besoin.
Et pour le forum polonais les messages de la part de nouveaux membres doivent être validés avant par un modérateur.
Mazérakam a écrit
Pour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site,
C'est surtout hors charte et c'est un ban. Pas de "sourcing" ça mettrais l'association PsychoActif.org en danger juridiquement.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à 01:11)
meumeuh a écrit
sirius3 a écrit
il y a 15 jours
Et pour le forum polonais les messages de la part de nouveaux membres doivent être validés avant par un modérateur.Mazérakam a écrit
C'est surtout hors charte et c'est un ban. Pas de "sourcing" ça mettrais l'association PsychoActif.org en danger juridiquement.
Amicalement
Je sais bien j'ai pas dis que je le conseillerai, mais ma phrase voulait juste dire que des sites bien plus fiables sont présent
Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à 01:12)
Mazérakam a écrit
sirius3 a écrit
Bonjour,
j'apporte mon expérience sur ma première commande de RC et souhaiterai savoir si je suis le seul a avoir avoir subi un scam de ce site,
commandé 5g de 3cmc sur xxxxxxxx il y a 15 jours et rien depuis impossible de savoir ou est le colis, j'ai écrit au vendeur et posté sur dopek mais pas de réponse du vendeur et message refusé a la publication sur le forum, suis le seul a avoir des problèmes avec ce shop ? merciPour ta première commande je t'aurais bien conseiller d'autre site, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'en ai entendu quasi que du positif, tu les a contacté par mail ou autre?
Salut Mazérakam, je te remerci de ta réponse, oui je les ai contacté et ils mont dit de patienter mais je trouve ca long quand meme 15 jours des pays bas vers la france, on verra bien, j'aurai bien aimé lire les avis d'utilisateur francais de ce site mais comme ce n'est pas un scam avéré je ne peux pas citer le site apparement...
meumeuh a écrit
sirius3 a écrit
il y a 15 jours
Et pour dopek tout les messages des nouveaux menbres doivent être validés par un modérateur.Mazérakam a écrit
Amicalement
Salut meumeuh, je comprend pour l'edit, c'est peut etre un peu prématuré pour dire que c'est un site scam, domage qu'on ne puisse pas lire des avis d'utilisateurs francais de ce site, je patienter un peu encore du coup et je reviendrai vers vous
Anonyme3076 a écrit
J'aimerais donc savoir si les vendeurs de research chemicals ont plusieurs presses à comprimés pour la même molécule ou s'ils utilisent un code couleur et un code presse unique dédié à chaque molécule ?
Non j'ai déjà eu des pellets d'une même molécule avec plusieurs couleurs et forme.
Pour le.lezard y a LL sur les comprimés mais c'est loin d'être Le seul qui fabrique des comprimés RC en ASIE certaines usines qui fournissent les grosses entreprises pharmaceutique font en off des NPS
Amicalement
meumeuh a écrit
Anonyme3076 a écrit
J'aimerais donc savoir si les vendeurs de research chemicals ont plusieurs presses à comprimés pour la même molécule ou s'ils utilisent un code couleur et un code presse unique dédié à chaque molécule ?
Non j'ai déjà eu des pellets d'une même molécule avec plusieurs couleurs et forme.
Pour le.lezard y a LL sur les comprimés mais c'est loin d'être Le seul qui fabrique des comprimés RC en ASIE certaines usines qui fournissent les grosses entreprises pharmaceutique font en off des NPS
Amicalement
Super ! merci pour ta réponse !
V3cToR a écrit
Bonjour,
Comme expliqué auparavant, j'avais commandé 10 buvard de lsd de 100mg chacun et ce même site m'avait envoyé 25 micro pillules de 10mg.
Je leur avais fait part du problème et ils m'ont soit disant renvoyé le bon produit sauf que la on est sur plus de 6 semaines depuis l'envoi et je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai donc envoyé un autre mail pour savoir ce qu'il se passait et ils m'ont répondu qu'il fallait parfois attendre jusqu'à 9 semaines...
Ils se foutent un peu de la gu.... du monde mais bon, j'attends les 9 semaines puis je leur en enverrai un autre.
Second envoi jamais reçu par contre et ils viennent de le répondre qu'ils ne feront rien et me propose de recommander et j'aurai le droit à 20% de réduction sur la livraison... ?
Voilà terminé pour moi et je vous conseille de faire pareil, leur réponse ci dessous :
We are very sorry to hear the package is still not with you.
Airmail is just a plain envelope with your address and stamps on it. Once the package is handed to the shipping company, there is no way to track down its location. Unfortunately, due to the nature of this shipping method, Airmail shipments are not covered by our Reship Policy (FAQs / Shipping).
Airmail can take up to 35 business days (7 weeks) in transit within the EU at the moment due to potential COVID-19 delays. At this point, I should say that most likely your package got lost in transit or seized by customs and there is only a tiny chance it will ever be delivered.
However, if you would like to place a new order with a tracked and insured shipping method such as DHL, I would be happy to provide you with a 20% discount code (GWG20) and a free sample as a goodwill gesture. Please kindly make sure to choose a tracked option and an alternative address.
Upon placing your next order, please enter our online chat with your new order number and let us know which free sample you prefer. You can choose one of the following: 2/3-FEA pellet / 3-FPM pellet / 1cP-LSD blotter / 0.25g 2-FEA / 0.25g 3-FEA / any merch item.
We appreciate your understanding!
V3cToR a écrit
Second envoi jamais reçu
Perso je commande toujours avec un numéro de tracking/ suivi.
CAR C'est automatique no tracking/ no reship.
Dernière modification par meumeuh (12 novembre 2022 à 03:17)
NaiveAngel a écrit
Je préviens. Si les modérateurs sont OK, pourquoi donner le site en clair. Je ne trouve pas que la méthode soit honnête.
Je ne comprends pas trop, le sens de ta phrase.... [?]
Perso je n'ai jamais cder sur ce site, qui est visiblement down comme un market du DW ?!
Tout comme le site du LL qui est un des fournisseurs de plusieurs sites détaillants de RC.
Dernière modification par meumeuh (12 novembre 2022 à 03:32)
NaiveAngel a écrit
Salut,
Ma dernière commande sur
cxxx.ex
a conduit à un scam. J'ai une adresse home qui est mon adresse de base et une adresse office ou je peux recevoir tranquillement le courrier. Comme j'ai eu un colis qui n'est pas arrivé à l'adresse home, j'ai voulu essayer l'addresse office pour une nouvelle commande. Je paie l'assurance demandée par le site pour la garantie d'un reship. Pour info, le site ne propose pas d'envoi avec trackiong, uniquement courrier standard (Europe, cela part d'Espagne). Au bout d'un mois, courrier pas arrivé. Je contacte le site par email. Je leur propose de modifier l'adresse pour le reship. Et là ils me demandent une preuve de domiciliation (facture EDF), et surtout un scan de ma carte d'identité. Ces éléments ne font pas partie de leurs terms & conditions. Je leur envoie la preuve de domiciliation, mais pas la CI, car il s'agit d'un document officiel, avec un numéro de référence, ma photo etc. Pas envie que cela tombe dans des mains totalement inconnues. Depuis, aucune réponse, aucun reship. Bref, pas très respecteux du contrat de vente. Je préviens. Si les modérateurs sont OK, pourquoi donner le site en clair. Je ne trouve pas que la méthode soit honnête.
Le site ne répond plu du tout depuis hier. j'attends aussi une commande de chez eux. jamais eu de soucis avec eux depuis ça. je recevais aussi les colis depuis l'Espagne. Mais là plus rien... visiblement un gros pbm chez eux.
Vengeur masqué a écrit
Apparemment il y a eu du grabuge chez LL et certains revendeurs cette semaine.
Des arrestations et saisi de matériel.
Les temps s'annonce difficile pour les consommateurs de Rc...
D'ailleurs du coup il reste au moins un site LL mais qui est un faux site qui propose peu de prods mais qui ne seront visiblement jamais livrés vu que LL le précisait sur son site.
Donc ne cder jamais sur http://l*****l***r*****.com/
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à 01:11)
GaMuch a écrit
), je peux considérer ça comme mort
J'ai cder au tout début sur ce site mais plus par la suite, c'est trop cher et les envois pas du tout sécurisé sous vide etc..
Mais la si c'est juste le site en maintenance on ne peut rien dire, ni conclure... ils avaient du LL mais pas seulement donc peut être qu'ils vont enlever tout les prods LL de leur site ?
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à 01:15)
Dernière modification par meumeuh (17 novembre 2022 à 21:52)
Dernière modification par meumeuh (04 décembre 2022 à 19:46)
Dernière modification par Gqmbow (08 mars 2023 à 16:33)
Non c'est que sur ton site
meumeuh a écrit
Sur 3 sites différents le meme probleme impossible d'effectuer une livraison en france a part pour les rc lsd, et morning glory m'a dit que depuis février c'etait quasi impossible les livraison en france
Dernière modification par meumeuh (05 avril 2023 à 02:04)
Gqmbow a écrit
meumeuh a écrit
Sur 3 sites différents le meme probleme impossible d'effectuer une livraison en france a part pour les rc lsd, et morning glory m'a dit que depuis février c'etait quasi impossible les livraison en france
Même soucis pour moi, pour du 5-mapb.
Je pensais en avoir trouvé un mais non, pas de livraison en France non plus.
L'ensemble des sites que fournissait xxxxxxxxxx n'en vendent plus.
Je viens de voir à l'instant que le site assez connu xxxxxxxxxxxx en proposait sous forme de cachet de 50 mg, mais à 10€ le cachet sans les frais de port, ça fait cher pour 50 mg...
Tant pis, je vais repartir sur des cachets d’ecstasy de soirée au contenu souvent douteux
edit modo
Dernière modification par meumeuh (05 avril 2023 à 01:56)
Gqmbow a écrit
Bonjour je me permet de vous demander car sur mon site sur lequel j'ai deja commander il n'y a plus que certains RCs LSD qui sont dispo en france, tout le reste impossible de faire livrer, est ce de meme pour les autres sites ? Ou une loi est passer en vigueur fin 2022/début 2023 ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pture2.png
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pture3.png
Effectivement, même problème pour commander en France.
Est ce que c'est safe de commander sur le site site que j'ai trouvé qui semble encore ship en France ? xxxxx merci de ne pas citer de shops RC ( cf 1er page du topic et la charte)
Dernière modification par meumeuh (12 mai 2023 à 15:52)
Dernière modification par meumeuh (09 juin 2023 à 03:14)
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |