1
Drou a écrit
Bjr, je prend de la coke environ une a deux fois par semaine depuis environ 1 ans. Je prend entre 1 demi et 1gramme par soirée tout le temps mélangé avec de l alcool. Et des la première trace (je précise je la sniff uniquement) je n'arrive plus du tout à avoir d'érection. J'ai même mon sexe qui se rétrécie 1 peu comme quand vous allez vous baignez à la mer et qu'elle est froide. Pourtant j'ai souvent entendu dire que la coke était un stimulant sexuel. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. Mrc d'avance pour votre réponse.
Salut
En juin je consommer 0.5/1g semaine avec alcool et ayant connu ma copine actuel j’ai voulu faire l’amour la première fois avec elle (9mois de célibat)
J’avais consommer la veille j’avais dormit donc c’était cool.
Et ba je bander mou voir pas du tout jetait pas bien j’avais honte j’ai manger une pause et après tout est revenu à là normal. Je pense que le stress y joue beaucoup.
Et penser que la C me donner des probleme au final j’ai remarquer que c’était à cause de l’alcool quand je consommer sans boire ou très peu et que j’avais des rapport sexuel au final l’es sensation sont encore meilleur et jetait au top a fond donc essaie avec la C et sans alcool tout seul et tu verra si c’est mieux
Perso quand je sniff et boit je n’ai pas envie je bande très peu et pas/peu de sensation et galère à le faire donc 0 plaisir je pense que c’est surtout l’alcool
[ Forum ] Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
|
14 | |
0 | ||
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |