1
Dernière modification par Morning Glory (10 août 2022 à 16:57)
John-Bob a écrit
Bonjour, après moult recherche, je pense aussi avoir trouvé mon bonheur sur le clearnet. Le problème c’est que j’ai trouvé plusieurs avis contradictoires dessus. Sur trustpilot ça a l’air ok mais sur rc scene le gars dis que ça demande des retours.
Donc si on parle bien de ce site :******* j’aimerais avoir vos avis dessus.
Ensuite j’ai aussi vu que le site ***** propose aussi des achats en gros et sur commande mail…
Je ne sais pas ce que ça donne.
L’idée c’est que je veux acheter au moins 10g je pense afin de ne pas être emmerder avec la misère pour se fournir pendant un moment sur la 3-mmc.
Mais j’ai peur de tout miser sur un cheval boiteux..
Qualité du produit en pureté et surtout avoir le bon produit parce que la 2-mmc et encore pire la 3-Cmc merci mais non merci…
J’ai une conso juste occasionnelle avec des amis en soirée.
Voili voilou, merci pour vos retours.
bonjour c est pareil je mettrais bien les initiales mais bon suspendu plus d une semaine je sais pas trop moi je parlais du site C.....U j espère avoir bien fait mais il y en a d autre les retours c est pareil faut ce méfier des trolls car il défendent leur bizz alors tout est bon pour descendre l autre bref il y a plusieurs site qui vendent à partir de 10g ou 25 gr après chacun vois.
Ps : j’espère avoir assez censuré le site. Sinon désolé …
Edit modo : Initiales uniquement pour scam ou analyse
cker79 a écrit
John-Bob a écrit
Bonjour, après moult recherche, je pense aussi avoir trouvé mon bonheur sur le clearnet. Le problème c’est que j’ai trouvé plusieurs avis contradictoires dessus. Sur trustpilot ça a l’air ok mais sur rc scene le gars dis que ça demande des retours.
Donc si on parle bien de ce site :******* j’aimerais avoir vos avis dessus.
Ensuite j’ai aussi vu que le site ***** propose aussi des achats en gros et sur commande mail…
Je ne sais pas ce que ça donne.
L’idée c’est que je veux acheter au moins 10g je pense afin de ne pas être emmerder avec la misère pour se fournir pendant un moment sur la 3-mmc.
Mais j’ai peur de tout miser sur un cheval boiteux..
Qualité du produit en pureté et surtout avoir le bon produit parce que la 2-mmc et encore pire la 3-Cmc merci mais non merci…
J’ai une conso juste occasionnelle avec des amis en soirée.
Voili voilou, merci pour vos retours.
bonjour c est pareil je mettrais bien les initiales mais bon suspendu plus d une semaine je sais pas trop moi je parlais du site C.....U j espère avoir bien fait mais il y en a d autre les retours c est pareil faut ce méfier des trolls car il défendent leur bizz alors tout est bon pour descendre l autre bref il y a plusieurs site qui vendent à partir de 10g ou 25 gr après chacun vois.
Ps : j’espère avoir assez censuré le site. Sinon désolé …
Edit modo : Initiales uniquement pour scam ou analyse
j avais pas vu l édito du modo j espère que J ai pas mal fait plus pour analyse .
wideawake a écrit
Bonjour à tous
Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais je serais bien reconnaissant si quelqu'un pourrait partager des idées pour le remplacement de la 3-mmc. J'utilise de la 3-mmc en IV pour le sex et c'est le seul produit qui me réussit.
Sur les sites traditionnels je vois de la 2-mmc, 3-MEC et 4-MC, quelqu'un a deja essaye l'un des ses produits?
Merci
je ne voie rien qui pourrait la remplacer certain site de rc vous envoie de la 3cmc a la place de la 3mmc cet de la merde
[ Forum ] Remplacement IV 3MMC
|
13 | |
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - L’ethylphenidate en remplacement de la ritaline?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |