Bonsoir.
J'viens partager mon expérience ici, deux jours après mon trip, je suis troublé assez troublé et j'ai très peu de souvenir par rapport au trip, mais ça en intéressera toujours certains.
J'ai drop 312,5mg de
Diphénhydramine HCl, 375mg de
DXM HBr, 750mg de
pseudoéphédrine, consommé 4
joints en tout, et j'avais drop 50mg de
Clorazepate environ 34h avant (oui ce benzo a une durée de vie énorme, je suis pas sur si j'en avais encore assez dans le sang pour faire effet mais vaut mieux preciser). J'ai consommé du
DXM un mois avant. C'etait ma premiere fois pour le DPH /
pseudoéphédrine et je savais juste que c’était un délirogène et un stimulant, j'etais pas pret pour ce qui aller suivre. Detail important: j'avais peur de me faire péter par mes parents, j'etais constamment stressé, même après que j'ai su qu'ils allaient pas venir.
h-34 (environ): je drop le
clorazepate16h: Je drop mon sirop avec les trois premieres substances, a jeun
17h: Je commence a consommer mes deux
joints18h: les hallus commencent a kicker, je sens le
dxm / dph monter.
22h: Je reconsomme deux
joints, toujours des hallus et le bodyhigh
Impossible de situer chronologiquement ce que je vais raconter, je vais juste énumérer mes sensations entre 18h et 22h
- Hallus sonores et visuelles, yeux ouverts et fermés, j'entendais des gens vivre dans mon appart, ils parlaient, marchaient, tout ce qui y a de banal. Ils venaient vers moi et disparaissaient quand j'essayais de les toucher, je voyais les visages de ma famille dans des objets banales ou dans le noir. J'entendais des gens toquer chez moi. Les murs étaient colorés, y avait aussi des distorsions, des insectes, le bruit de la pluie et des gouttes sur mon sol et mon corps, je voyais des parterres de pelouse et de fleurs pousser sur le carrelage, je croyais vraiment que c’était la réalité.
- Une grosse paranoia, la pire que j'ai vécu. Je saurais pas la décrire avec des mots mais tout mes sens étaient éveillés, je pensais qu'a ça.
- Bodyhigh, un peu du mal a parler, j'avais chaud malgré la température ambiante basse
- Amnésie concernant le reste, je ne me rappelle de rien.
- Pas la dalle.
- Reves lucides surement, j'etais surement dissocié mais j'ai pas de souvenir clair.
A 22h j'invite deux potes, dont un en qui j'ai pas trop confiance, ils rentrent chez moi, on se pose pendant 20 minutes puis ils partent, j'ai soupçonné le gars de m'avoir volé une clé 20 minutes après, je la retrouve après avoir pété un cable et avoir appelé le gars, je reste eveillé quelques heures puis je vais me coucher. Le lendemain j’étais encore anxieux jusqu'a 16h et j'ai encore soupconné le gars de m'avoir volé ma veste, évidemment je la retrouve quelque heures après.
Avec le recul c’était une expérience assez enrichissante,je le referait volontiers, dans un meilleur setting évidemment. Certains considèrent peut-etre ça comme un
bad trip, mais toute expérience est bonne a vivre pour moi. Je sais pas si la
pseudoéphédrine a fait effet d'ailleurs, et j’espère que quelqu'un pourra m’éclaircir a ce sujet là.
Dernière modification par Or Vert (03 novembre 2018 à 01:19)