1
kek a écrit
surtout garder la vapeur environ 10 secondes avant de recracher.
Pourquoi?
Bonne journée
Hedex a écrit
Bonsoir,
salut
Hedex a écrit
J'ai récemment fait l'acquisition d'un vaporisateur portable de marque storm
ha bah j'ai le même
Hedex a écrit
Mais voilà mon problème, vapoter ne fait aucun effet...
Je ne ressens absolument aucun effet du la beuh
Or quand je la fume dans un joint avec du tabac, j'ai directement une grosse euphorie, bien être quoi..Je sais que le tabac potentialise l'effet de la beuh, mais quand même pas au point de ne rien ressentir sans tabac
De plus quand je fume un pur, même sans tabac, l'effet du cannabis est bien présent...
C'est vraiment étrange, pourriez vous me dire ce qui cloche ?
attention, je ne parle qu'à partir de mon expérience de vapoteur :
la vaporisation est TRES différente de la combustion à plein de niveaux
avoir "directement" une "grosse euphorie" avec la vaporisation, c'est comme vouloir être rapidement bourré avec du cidre...ça marche moyen...
déjà, l'effet est beaucoup plus "souple", ça monte plus lentement qu'en fumant
en plus, comme tu le notes, il n'y pas la synergie du couple canna/tabac
si tu enchaines 3 ou 4 sessions de vape, en montant crescendo du vert (température où perso je commence) au blanc (couleurs des leds du storm), tu vas normalement bien ressentir les effets...mais ces derniers seront plus "subtils" je trouve...et donc avoir une grosse baffe avec le Storm, c'est difficile...peut(être que d'autres types de vapo sont plus adaptés à ce que tu recherches ?
amicalement
Psychodi
Recklinghausen a écrit
Salut,
Alors quelles sont les différences que tu as constatés entre les deux façons de consommer ?
Et maintenant que tu as trouvé la bonne façon de l'utiliser... Quels sont les points faibles et les points forts de la vaporisation par rapport aux joints ?
D'un point de vue psychotrope, bien entendu !!!
@ +
Reck.
Je teste encore quelques fois et je te dis ça !
SANGO a écrit
Quelqu'un aurait il une solution ou une idée de la cause éventuel du problème.
IL est interdit de poster deux fois le même texte sur deux sujets différents. Ton autre post est en poubelle.
Sinon, j'interviens surtout pour te signaler que le dernier post avant toi datait de mai 2018, donc peu de réponses possibles. Si tu veux plus de visibilité, ouvres un nouveaui sujet, ne déterres pas des vieux threads. Tu as collé ta question sur deux sujets qui prévenaient
Je suis un vieux consommateur de cannabis et possède plus de dix vaporisateurs. Pas d'effets psychoactifs = soit ta weed est de mauvaise qualité, soit tu as mal utilisé le vapo, puisque ton premier essai était positif.
Bien à toi
Fil
Modérateur
Dernière modification par filousky (08 octobre 2022 à 19:02)
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation et effet aphrodisiaque
|
1 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ?
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |