1
Dernière modification par MecRandom (20 avril 2021 à 12:41)
Dernière modification par Abracabrantesque (20 avril 2021 à 12:47)
Abracabrantesque a écrit
C'est marrant dhabitude c'est plutôt l'inverse, les gens qui ne supportent pas les noids mais le cana oui.
Apres pour ce qui est du test salivaire, je ne suis pas convaincu que ça passe avec les noids mais je peux me tromper.
Les tests détectes le thc, la substance dans les noids n’est pas du thc, de ce que je sais les cannabis de synthèse ne sont pas détectables par les tests classiques, c est une des raisons pour lesquel beaucoup de personnes se tournent vers ces substances d’ailleurs.
Dernière modification par MecRandom (20 avril 2021 à 21:18)
Abracabrantesque a écrit
C'est marrant dhabitude c'est plutôt l'inverse, les gens qui ne supportent pas les noids mais le cana oui.
Apres pour ce qui est du test salivaire, je ne suis pas convaincu que ça passe avec les noids mais je peux me tromper.
Si justement le salivaire et fais pour détecter le THC dans les glandes-salivaire donc aucun risque , par contre si Frédéric chef de la brigade a plus d'un tour dans son sac et qu'il te sort les nouveau test Amphét/ Synthétique tes fort dans la M car tu va etre positif drogue dure juste pour du noid de synthese !
Dernière modification par StavoT.Noid (12 octobre 2022 à 05:28)
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour noïd
|
7 | |
[ Forum ] Pod et les noid
|
6 | |
[ Forum ] Sevrage noid
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |