1
Dernière modification par Darkstyle20 (05 octobre 2022 à 19:32)
Dernière modification par Nitupzar (07 octobre 2022 à 11:33)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Cristaux séchés, concentration par l’évaporation en arrivant vers le fond du fiole, le fait qu’une “goutte” n’est pas une quantité précise, état d’esprit…
Alors effectivement, il doit y avoir un côté psychologique dans le bad, j'avoue avoir pas mal paniqué lors de la montée qui était, il faut le dire, assez violente. Je pense quand même qu'il y a eu surdose, de combien, je ne saurait le dire.
Nitupzar a écrit
Je n'ai jamais pris en goutte, toujours sur buvard qui me semble (à tort ou à raison ?) plus contrôlable (et aussi plus facile à commander)
Je retrouve dans ton trip pas mal de thématiques de mes trips (à dose assez forte de LSD ou avec de la Kétamine en plus), mais en version plus extrême chez toi. je comprends que ça t'ait foutu un sacré coup et le tiraillement en une certaine peur, mais l'envie de ne pas arrêter non plus. Le LSD c'est vraiment un produit à double facette.
Je sais pas si l'alcool a pu jouer un rôle aussi, tu bois généralement pour tes autres trips ?
Gouttes ou buvards, c'est pareil, cela reste du LSD.
J'ai du 99% pur needlepoint dans cette fiole d'après le vendeur.
Je ne pense pas que l'alcool y soit pour quelques chose, j'ai l'habitude de boire lors de mes sessions LSD.
Enfin comme quoi même bien entrainé, personne n'est à l'abri d'une petite rouste...
Dernière modification par Darkstyle20 (10 octobre 2022 à 14:52)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Gouttes ou buvards, c'est pareil, cela reste du LSD.
J'ai du 99% pur needlepoint dans cette fiole d'après le vendeur.
Je ne pense pas que l'alcool y soit pour quelques chose, j'ai l'habitude de boire lors de mes sessions LSD.
Enfin comme quoi même bien entrainé, personne n'est à l'abri d'une petite rouste...
Je parlais de contrôlable pas par rapport au produit qui est le même effectivement mais par rapport à la maitrise du dosage d'un buvard vs une (voire 1 + 1) goutte qui me semble moins précis, mais je peux me tromper.
Curiosite a écrit
Intéressant ton trip ça ouvre l'esprit parfois les drogues.
Le big bang est juste une théorie, ça n'est pas la Réalité.
La Réalité / l'Existence ou Dieu comme beaucoup aiment l'appeler ne peut pas s'expliquer par quelconque moyen humain ou externe.
(La réponse est à l'intérieur et n'est pas une formule de math, un langage, une technique scientifique ou croyance) c'est direct, c'est déjà la et il faut le réaliser en observant afin de ne plus être perdu dans son imagination.
La seule façon de voir la Réalité c'est par expérience directe, on appel souvent ça l'éveil, bien qu'il y ai plusieurs facettes à l'éveil.
L'erreur de l'humain (dans le rêve humain) c'est d'avoir créer des religions, philosophies, sciences et doctrines pour tenter de partager la Vérité / Réalité alors que c'est impossible.
Et donc on n'a créé pleins de croyances en plus qui font que l'éveil devient plus difficilement atteignable a cause de nos croyances auxquelles nous sommes attachées qu'elles soient matérialistes, scientifiques, culturelles, religieuses ou "spirituelles".
Cependant après l'éveil, on se rend compte que pratiquement toutes les religions / doctrines parlent de la même chose mais l'expliquent d'une façon différente.
Le LSD fait partie des drogues qui peuvent être un gros raccourci à l'éveil, si combiné avec une forme de méditation ou contemplation. Donc la plus part des gens qui en prennent beaucoup ou même à dose normale voient/réalisent des choses qui remettent totalement en question leurs croyances sur la Réalité / eux-même. Car endoctriné par la société, l'éducation, les parents/grands parents, les médias, les cultures, bref le rêve humain.
Tout le monde n'a pas envie ou n'est pas intéressé de réaliser sa Vraie Nature et c'est ok, de toute façon la conscience collective ne fait que se réveiller depuis des milliers d'années mais ça se fait très progressivement.
Le conseil que j'ai à te donné c'est de prendre un benzo avec toi pour couper un trip en cas d'urgence... comme ça la prochaine fois que tu prends trop ou fais un gros bad, tu peux soit te dire "okay je vais jusqu'au bout" ou alors "je prend un benzo et je redeviendrai inconscient dans 30 min"
Intéressant.
Je trouve un peu fort de dire "L'erreur de l'humain (dans le rêve humain) c'est d'avoir créer des religions, philosophies, sciences et doctrines pour tenter de partager la Vérité / Réalité alors que c'est impossible.".
Je ne sais pas si c'est une "erreur", pour moi c'est surtout une fatalité ou un passage obligé. C'est peut être et sûrement illusoire d'essayer d'expliquer la nature profonde et fondamentale de la Vie / Dieu / Conscience Universel / Grand Tout / [insérez le terme que vous voulez], mais c'est sûrement naturel d'essayer quand même et de se planter. Au fil des générations le message originel se perd pour ce qui est des religions qui deviennent avant tout des dogmes, mais ça reste intéressant de les étudier. La science, à voir jusqu'où elle ira et si elle ne devient (n'est pas déjà en partie) une autre forme de dogme limité, mais c'est louable / compréhensible / logique d'essayer.
Je pense aussi que c'est sûrement quelque part le sens de l'Existence (d'un point de vue personnel et civilisationnel) justement que de se perdre et oublier pour finir par retrouver une forme de révélation. C'est ce chemin tortueux qui fait l'intérêt de la Vie. C'est aussi sûrement le sens de beaucoup de mythes fondateurs sur la déchéance originelle du paradis et d'une forme de quête pour le retrouver.
Dernière modification par Nitupzar (11 octobre 2022 à 17:37)
[ Forum ] Expériences - GAMMA GOBLIN 200µ ce carton surdosé
|
5 | |
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |