Désolé d’avance pour le double post.
J’ai eu un peu de temps libre pour éplucher le web à la recherche d’infos à la recherche du Toularynx en Belgique.
Le
DXM serait toléré à la vente libre en Belgique donc ça serait donc bien l’équivalent du Tusidane Français.
Attention cependant aux compatriotes belges : les pharmaciens seraient informés du mésusage fréquent du produit et n’hésiteraient pas à remballer toute tentative suspicieuse de s’en procurer.
Du coup, je profite de ce topic ouvert pour rebondir sur deux questions :
- Je fais 90kg et je souhaite expérimenter un petit plateau 1. Je prendrai donc 90ml. Est ce assez peu que pour ne pas ressentir d’effet négatifs comme des nausées ou des maux de ventre ?
- Le contexte de la prise sera dans un cadre familier : devant ma télé dans mon lit après une soirée pizza/film accompagné ma petite amie sobre. Est ce un bon set pour la prise de
DXM ? Je précise que j’ai plus pris de prods depuis quasi 2 ans (Sauf une ou deux cuite à l’alcool) et que je n’ai jamais essayé le
DXM, en revanche j’ai pas mal abusé de la
ké plus jeune qui, pharmacologiquement, aurait l’air de sen rapprocher.
Si par la suite j’ai quelques chose d’interessant à raconter suite à cette expérience, je ferai un petit review.
Merci !