1
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Ca me semble être une mauvaise idée d’ingérer une mélange de trois produit aux quantités inconnues de drogues inconnues (car sans teste de ta part, tu pourrais pas vraiment savoir la composition). Si je voulais essayer une mélange, déjà j’achèterais chaque drogue pure séparément, je les ferais tester, je goutterais chacune séparément pour les connaître (en commençant par 2 teste allergie espacées d’une semaine chacun) en mesurant chacune avec une balance avec précision aux milligram pour être sûr des quantités (et mon partenaire ferais pareil), et puis, après recherche sur les risques des combinaisons des drogues j’essayerais de mélanger d’abord deux drogues dans mon système avant de monter à trois.
Merci pour ta reponse c'est vrais que la composition ma mis un peut en alerte c'est pour cela que je suis venu posé la question en espérant aussi avoir un retour d'une personne ayant essayé ce produit car pas grand chose a ce sujet sur le net
Saint of killers a écrit
La composition n'a pas l'air folichonne et comme dit Zizitaupe on ne connaît même pas les dosages de chaque composant.
Ça a l'air d'être en vogue dans les pays du nord , principalement en Hollande.
https://www.afkickkliniekwijzer.nl/drug … g/blue-69/
Alors déjà que les tazs à l'ancienne mode (mdma+amphétamine) c'était pas la panacée niveau impact sur le corps, mais y rajouter du ghb ,et possiblement autre chose, ça me semble pas être l'idée du siècle.
Après à vous de voir mais qui a en commander je ferai analyser une fiole avant de consommer.
Je pense vous écouter et ne ma commander cela merci pour vos conseils
[ Forum ] Retour en force?
|
5 | |
1 | ||
[ Forum ] Sexualité - SLAM (mon expérience de la prostitution)
|
32 |