Bonjour à tous,
Ce soir avec ma copine nous étions censé prendre une dose plutôt haute de champignons, malheureusement ils ne sont pas arrivé et c'est le seul soir que nous avons. Nous voulons quand même nous faire un petit trip bien sympa et j'ai des pilules de
2C-B-FLY dosé à 10mg. Je les ai acheté sur ch*****l-co*******e.com, un site de
RC à qui je pense pouvoir faire vraiment confiance. Nous avons déjà testé le
2C-B-FLY en
festival à 10mg mais nous n'avions que très peu ressenti ses effets. J'ai vu sur Psychowiki qu'un dosage élevé était entre 18 et 25 mg, donc nous pensions prendre 20mg pour avoir un vrai bon trip psychélique (qui je l'espère sera bien mindfuck comme les
champis car c'est ce que j'aime).
Le truc c'est que le
2C-B-FLY est malheureusement peu documenté, en tout cas sur les réels effets à haute dose je n'ai pas trouvé grand chose, donc je me demandais est-ce vous pourriez m'en dire un peu plus la dessus, de comment ça se passe, visuellement, dans le corps, et dans la tête aussi surtout, est ce que la défonce est comparable aux
champis/LSD où tu comprends plus rien à rien ou alors comme le
2C-B où tu as presque l'impression d'être normal. Je commence à avoir une bonne petite expérience avec les psychéliques donc des comparaisons avec d'autres psychéliques sont le bien venu pour que je puisse bien voir ce que ça pourrai donner :)
Merci beaucoup d'avance