1
Hors ligne
Yshtar a écrit
Hello !
Ayant eu la chance d'assister a plusieurs ceremonies chamanique (ayahuasca, Yopo, San Pedro, 5MEO DMT) pour des raisons spirituelles et medicales (CPTSD, choc post traumatique a repetition durant l'enfance) j'ai decouvert le tabac sacre (rapeh/Mapacho) qui est pris en debut de ceremonie en general pour se relaxer. Les indiens y compris les enfants en prennent parfois egalement au quotidien.
Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise au quotidien pour calmer l'anxiete ou autre raison. Je suis preneuse de tout feedback.
J'avais aussi penser au micro dosing de champis mais le rapeh me parait plus simple au final.
J'utilise beaucoup le rapé pour m'ancrer, en général plusieurs fois par jour.
Y compris beaucoup en cérémonie (que je guide) avec le champignon/psilohuasca/ayahuasca. Je ne pense pas que le rapé soit un substitut pour le micro-dosing au champignon, je conseillerais même les deux en même temps, voir même avec un micro-dosing quotidien de sels d'harmalas (25mg), la substance active de la liane et de la harmelle. Ça se trouve sur certains sites néerlandais (harmalas HCl).
Dernière modification par SillyCone (01 juin 2022 à 06:26)
Hors ligne
Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise au quotidien pour calmer l'anxiete ou autre raison. Je suis preneuse de tout feedback.
je l'utilise pour calmer l’anxiété et pour faire + d’effet avec le shit, en vaporisation.
ou alors une fois sous forme de rapey à la coca, c'était pas mal, moi qi n'aime (les effets) ni la coca ni la cocaine!