1
Dernière modification par UnJeuneHeroïnomane54 (31 juillet 2022 à 08:36)
UnJeuneHeroïnomane54 a écrit
je tape depuis mes 18ans j’en n’ai 20 aujourd’hui sa pourrais venir de quoi selon vous
Saloute l'ami ! savate ou chaussure ? XD
J'ai un peu plus d''expérience avec cette femme qui est celle de ceux qui n'en n'ont pas comme disait Mano . Je suis "confronte " au même effets que toi . En revanche j'aime vraiment piquer du nez sans savoir pourquoi réellement ^^ je reconnait que j'aime encore plus la sentir tomber dans le fond de ma gorge ... titre x)
Petite qst au passage : quelqu'un a t'il lui aussi des engourdissement des jambe quand si il y avait plus de sang dedans pendant un court instant avant de laisser place a des fourmis qui ne sont pas désagréable en soi mais plutôt intriguant
Si je fais pas gaffe a bien l'avaler je me doute que la bave qui s'accumule dans ma bouche finira par aller ce loger dans ma petite barbe . :)
Bonne trace , flèche et/ou chasse au dragons
cependant a écrit
Salut,
Perso c'est normal pour moi. Moi aussi j'ai plein de bave sur l'oreillé quand je suis défoncée !
Merci tonton ^^ tout les bon conseil distillé dans une pédagogie toujours bien utilisé tu (je me permet ^^) me fait penser a la mère supérieures si tu a la ref :)
[ Forum ] Effets secondaires - Je me réveille toujours assis quand je m'endors sous héroïne
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Aie aie aie mon nez ...
|
4 | |
22 |