1
Keta_moon a écrit
Si je crois bien qu'il y ait un notepad sur tail, pour ce qui est de l'import, c'est juste que tu ne dois pas enregistrer le fichier avec l extension .txt mais avec .asc (je crois que c'est ca pour l extension, mais vérifie quand même sur internet je pense).
Merci pour tes messages. J'enregistre les cles avec .asc depuis le debut avec gedit mais d'apres ce que j'ai vu sur les posts de yog-sothoth ca semble s'importer seul avec gedit dans kleopatra.
Faut-il enregistrer la cle de darkfail pour y avoir acces?
Libad a écrit
Et si tu la copie-colle directement dans le bloc note de Kleopatra et que tu cliques sur "Importer"?
Il me semble avoir deja essaye sans succes mais je vais reessayer. De toutes facons, je pense que je fais fausse route et je devrais pouvoir acceder plus facilement aux markets avec tor parametre en safest et avec des ponts tor prives.
sweetters a écrit
Libad a écrit
Et si tu la copie-colle directement dans le bloc note de Kleopatra et que tu cliques sur "Importer"?
Il me semble avoir deja essaye sans succes mais je vais reessayer. De toutes facons, je pense que je fais fausse route et je devrais pouvoir acceder plus facilement aux markets avec tor parametre en safest et avec des ponts tor prives.
Fais attention, parfois il faut pouvoir utiliser les clés pour l'achat. Assure toi de régler ce problème avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises après !
1
[ Forum ] TOR - Comment naviguer plus rapidement sur Tor ?
|
0 | |
4 |