1
Dernière modification par TdRoos76 (28 octobre 2022 à 00:07)
CaptainCrox' a écrit
Salut,
Déjà, chapeau pour ton contrôle et ta discipline vis-à-vis de tes médicaments.
Je te rassure ça s'est pas fait du jour au lendemain et c'est un équilibre fragile
Disons qu'avec le temps tu apprends à apprécier la routine et non la défonce ou le fait d'attendre d'être en crise pour te soulager.
Le truc c'est juste que y a une accoutumance, d'où l'envie de relativiser et d'essayer d'autres choses (dont certaines sont saines comme la méditation).
Comme dit plus haut, adolescent je n'avais pas le goût de l'interdit, j'ai utilisé l'alcool par moment pour me soigner, mais ensuite je suis passé aux pharmaceutiques.
Je n'entrerai pas dans les détails, y a des aspects positifs, d'autres négatifs, je suis pas médecin.
Avant je détestais la perte de contrôle, le lâcher prise, l'état second. J'apprends à accepter ça. D'où le fait de repenser, pas à l'alcool car j'ai arrêté ça, mais à quelque chose d'un peu planant. Donc pourquoi pas le CBD.
Mais oui j'ai pas pensé que j'étais déjà assez chargé physiologiquement, et ça vient d'apparaître sur le marché
Je pense que je vais étudier un peu la chose mais sans trop y penser, pour le moment ça déjà été assez compliqué d'en arriver où je suis, peut-être qu'il est temps pour moi de considérer de mettre en place une stabilité naturelle.
Je te tiens au courant.
[ Forum ] CBD le consommer ou le fumer ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |