Alors pour moi (car c'est quelque chose de très très personnel je trouve) :
Top 1 :
/!\ Ce mélange n'est pas conseillé, beaucoup de personnes ne le supporte pas car il peut entraîner psychose, délire et paranoïaChampignons +
cannabis : Beaucoup me dise que le
cannabis coupe les effets des
champis mais personnellement, chaque taffe me propulse visuellement et je me sens vraiment au top avec ce mélange, grand smile, je pue la bonne humeur et j'ai l'effet "j'aime tout le monde" que l'on a avec la
mdma. Et puis j'adore refaire le monde avec les collègues de trips, j'ai toujours passé de très bon moments en groupe avec ce mélange, à en avoir mal au bide tellement on rigole.
Mdma + champignon (le fameux hippie-flip) : La
md doit être prise 30 à 45 minutes en amont (c'est pour éviter que le côté stimulant de la
md atténue les champignons) puis dès que je sens la
md montée, je commence à mâcher mes champignons. Quand les
champis montent à leurs tours c'est une rouste, je déborde d'énergie, de joie, je cours dans tout les sens et le côté psychédélique des champignons est totalement en accord avec le côté
empathogène de la
mdma. C'est très coloré comme expérience surtout quant la
mdma commence à se transformé en
mda en fin de trip, sa donne un côté très onirique.
Dxm +
cannabis : Petite pastille rouge sur celui-ci aussi, on peut très vite être confus avec ce mélange.
C'est à ce jour la synergie la plus efficace que j'ai pu tester, le
cannabis agit comme de la nitroglycérine et peut littéralement vous faire changer de plateau.
Kéta +
cannabis : Là encore, la synergie est exponentiel, le
cannabis ajoute un petit côté visuel et intensifie la dissociation de la
ké Héroine +
cannabis : Je ne consomme jamais d’héroïne sans
cannabis, j'ai beaucoup trop d'effet secondaire sans (nausée et grattement principalement).
benzo/thienobenzodiazepine +
cannabis : là encore je ne comprend pas, le tableau sur les mélanges de drogue indique que les benzo diminuent les effets du
cannabis mais pour moi non !
Ils diminuent peut être l'effet psychologique mais physiquement, c'est vraiment à la limite de l'anesthésie sans le côté lobotomie que me provoque la conso de benzo tout seul et j'ai aussi l'impression que sa amoindrit l'effet amnésique que provoque les benzos.
De manière générale, je consomme toujours de la drogue avec du
cannabis à côté, j'ai l'impression que sa diminue grandement les effets secondaires des autres produits et sa me permet de consommer moins d'autres produits étant donné que le
cannabis potentialise quasiment tout.
Il m'aide aussi à diminuer/supprimer la
descente d’autres produits.
Bon pas d'apologie hein, le
cannabis reste une drogue psychédélique à part entière qu'il ne faut surtout ne pas sous estimer et son addiction peut être beaucoup plus forte que vous ne le pensiez.
Bien sûre, tout ce que je dit là me concerne moi et moi uniquement.
Je ne conseille en aucun cas de mélanger des produits, c'est très aléatoire , même les plus grands "experts" peuvent être surpris et ce n'est pas parce que sa s'est bien passé une fois que sa se passera toujours comme sa.