Salut,
Perso mes premières fois surdosées d'
opiacés n'étaient pas très agréables et il m'a fallu du temps pour apprécier...
Mais au-delà de ça (qu'au début c'est difficile selon mon expérience de détecter les effets...à "part" une détente et un bien être qu'après j'ai recherché ), la
lean (que moi non plus j'ai jamais expérimentée en vrais) semble être faite pour que les effets montent plus doucement.
Ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours bu mon
euphon d'un coup, sans soda, pour avoir les effets de la
codéine. Je marquais sur ma bouteille des traits au marquer (ce qui n'est pas très précis mais bon) et je bouvais cul sec (je parles au passé car depuis 2017, pas facile de mettre la main sur l'
euphon pour moi et puis ma tolérance a monté aussi).
Le fait de diluer dans un soda, bah, ça dilue quoi.
C'est un peu comme boire un shot de wishey ou la même dose dilué dans du coca...forcément le deuxième ça monte moins vite...
Souvent dans la recette de la
lean ils prévoient un
antihistaminique h1 (à la
base il me semble juste parce que aux states la
codéine était vendue en sirop avec de la
promethazine), ce qui augmenterait les effets sédatifs et réduirait les grattouilles.
Perso, j'ai jamais consommé comme ça alors je ne peux pas dire.
Mais quand je n'étais pas tolérante, 80mg (1/3 de la bouteille me semble, même si comme je disais mes souvenir ne sont pas très frais) me faisait un bon effet !!
Ça dépend donc de ce que tu recherches..."juste" des effets
opiacés ou à retrouver la
lean décrite par les rappeurs. Mais les doses dépendent de chacun, de sa tolérance, son habitudes aux effets et ce qu'iel recherche...
Effectivement, une conso trop rapproché d'opis ça peut enduire de la dépendance physique...perso j'ai espacé mes prises et je n'ai pas été dépendante pendant 8 ans de conso (puis quand j'ai commencé à faire des sessions prolongées d'
opiacés forts, ça a changé la donne).
Voilà, c'est bien de le savoir quand même
Profite bien et take care