1
Dernière modification par SillyCone (30 octobre 2022 à 16:51)
Dernière modification par Gibb (30 octobre 2022 à 17:53)
Gibb a écrit
A lire dans ce sens il est clair que j'ai du manqué d'humilité, je pensais qu'on pouvait controller le dmt.
Il est certain que j'ai beaucoup d'attente et ce que tu dis est certainement une des clés pour voyager sereinement.
Et pas qu'avec la changa... C'est une recette pour la vie, ça
Non, tu déconnes, là ?
Ça coûte moins de 30€ sur Am*z*n, une balance au 0,001g, pas d'excuses mec
Le joint est chaudement conseillé (par moi ) pour la changa !
Ça change complètement l'expérience : ça monte beaucoup plus progressivement, les premiers effets ressentis sont ceux de l'harmaline (IMAO) qui est anxiolytique et anti-dépressive, donc un grand calme qui permet d'être bien dans son corps et d'accueillir l'expérience avec plus de sérénité.
Pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus des effets de l'ayahuasca si elle était fumable (et pas gerbante, bien que j'ai eu 2 initiées qui ont rempli leur bassine après un joint de changa, mais bon, ça fait moins de 4% des gens et j'avais fais ça en mode "chamanique" avec chants et musique), c'est une expérience bien plus complète et pas que visuelle.
Comme tu n'es pas fumeur de tabac, tu peux utiliser aussi le bouillon blanc (aka la molène ou verbascum thapsus de son petit nom latin), la damiana, la sauge médicinale (j'éviterais la sauge divinatoire, lol, mais si un pote un peu foufou en a fait l'expérience avec sa changa), ... Il est possible de trouver aussi des mélanges à fumer tout faits, probablement en herboristerie ou évidemment en ligne.
Gibb a écrit
Tout en réfrénant mes attentes ou mes apprioris et me laissez aller à la curisité d'explorer ce monde en tirant après coup ce que ça m'apportera.
Je pensais qu'on pouvait partir avec des questions en tête et que les reponses tomberais du ciel...
Je trouve l'expérience exitante mais trouver l'équilibre de ne pas avoir d'attente, le calme et sans crainte me semble compliqué je ferais de mon mieux !
C'est tout l'intérêt de la chose, mais tu verras, tu en retireras de grands bénéfices dans la vie de tous les jours. C'est une sorte de méditation...
Une idée de lecture, pour aller dans ce sens : "L'art du calme intérieur" de Eckhart Tolle. Ça coûte 6€ et ça fait 120 pages. Et ça sert pour toute la vie...
Gibb a écrit
La suite au prochain episode, je connais personne dans mon entourage proche qui aime ça..
Pouvoir parcourir ce forum pour m'éviter de faire trop n'importe quoi et avoir quelque conseil soit par reponse ou a travers les expériences des autres ça fait plaisir.
En effet, ce forum est fondamental, surtout dans cette société profondément malade et éloignée de l'essentiel : la conscience.
Gibb a écrit
Merci a toi Silly pour ta bienveillance en ce lieu :)
Et à toi pour ta présence
Dernière modification par SillyCone (31 octobre 2022 à 00:31)
[ Forum ] Expérience repport - DMT e-cigarette
|
9 | |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 |