1
Dernière modification par Morning Glory (03 décembre 2021 à 22:29)
Meumeuh a écrit
Sur PN un diy que ce serait la version cathinone de la 2FA
Oui et non.
Chimiquement parlant, pas du tout: ce serait la version cathinone de la 2-Me-MA (2-MMA) en fait. La version cathinone de la 2-FA serait... la 2-FC.
Mais niveau effets subjectifs c'est tout à fait possible qu'il y ai des similitudes voui^^ Mais je pense que c'est bien ça que tu voulais dire
moi a écrit
Il faut en outre s'attendre, à mon avis, à un effet principalement dopaminergique et très peu sérotoninergique, comme le methyl s'éloigne toujours plus de la position para de notre chère mephedrone. Pas ou peu d'effet entactogène selon moi, donc. Mais je ne fais que me baser sur la structure de la molécule, on peut toujours avoir des surprises, moi la première.
Jackpot, in the bull's eye :
https://www.reddit.com/r/researchchemic … stimulant/
Eux aussi peuvent se tromper, mais alors on serait plusieurs dans ce cas. Je suis pas la seule à penser ça o/
Wouhouuuu ~(>_>) ~
cakkiche a écrit
Alors Alchy je suis d'accord avec pratiquement l'ensemble de ton post sauf sur la sexualité.
Tu trouves que pour la 2mmc on a aussi ce "besoin de sexe" qu'on retrouve avec la 3mmc?
Personnellement oui et avec le même plaisir! Après ça dépend peut être des gens...
ectatrip a écrit
Je conseil de ce dire qu'une molécule est unique dans ces effets globales.
Le 2-MMC n'aura jamais les principaux effets du 3-MMC. Le seul moyen de retrouver les effets du 3-MMC bah c'est de prendre du 3-MMC.
4-MMC n'a rien a voir avec le 3-MMC qui n'a rien a voir avec le 2-MMC. Je ne recherche jamais de molécule substitue à un produit au risque d'être déçu.
Le 3-MMC est toujours disponible, attention aux nombreuses arnaques.
Toujours disponible ??
Perso dans mon shop RC habituel (pays bas) ils en vendent plus...
Sinon il y a le dark web, mais jamais testé
Dernière modification par Dapak (14 janvier 2022 à 15:39)
[ Forum ] Drogue info - 3-FMP : des retours ?
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
|
5 |