1
Anatek1312 a écrit
Bonjour,
Récemment j’ai appris que j’avais des troubles de la bipolarité émotionnelle Maniaco dépressive et n’ayant pas d’argent pour consulter un psychiatre qui me donnerais un traitement adéquat pour le moment j’ai chopé ce qui passait dans le tiroir de pharmacie de ma maison, j’ai pris 2 cachets d’Izalgi 500/25 ppoudre opium hier soir a 00h et 4 cachets de Diazepam 2mg et 1 cachet de codéine 500mg paracetamol et 10 mg de codéine ce matin au réveil et juste après les avoir gobé j’me sens a l’ouest (ce qui est normal mais ce qui m’étonne c’est la vitesse de réaction dj produit donc j’pense que c’est l’opium d’hier) et je voulais savoir si ce que j’ai fais est dangereux, en sachant que j’ai fais attention aux doses de paracetamol pck je sais que ça nique le foie
Au total j’ai pris 1g paracetamol 50mg opium hier et 500 mg paracetamol et 10 mg code ce matin
Juste savoir si c’est bête ou dangereux de faire ça ou si malgré tout ça pourrais m’aider à soigner mon anxiété générale ma dépression et toute mes pathologies de merde qui suivent avec
Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire, j’aimerais beaucoup être conseillé
Bonne journée
hello
alors en soit même si tu en vient a en parler et te poser ces questions ces deja super !! On est beaucoup a ne pas avoir les moyens de payer un psychiatre indépendant mais par contre je t'invite a contacter le C.M.P de ta région , parfois ils y a un peu d'attente mais tu peux allez consulter gratuitement, des professionnel s de la santés qui t'aideront plus objectivement que nous .
de plus l'automédicamention ces pas forcement top et surtout risquer pour une personne "naïves" au opiacés.....
Ces normal que tu te sente a l"ouest si tu n’as pas l’habitude de consommer
forca toi !!! laisse toi le temps , te met pas la pression ; nous sommes bcp avec les même pathologies que toi et bcp a s'en etre "sorties"
Anatek1312 a écrit
Bonjour,
Récemment j’ai appris que j’avais des troubles de la bipolarité émotionnelle Maniaco dépressive et n’ayant pas d’argent pour consulter un psychiatre qui me donnerais un traitement adéquat pour le moment j’ai chopé ce qui passait dans le tiroir de pharmacie de ma maison, j’ai pris 2 cachets d’Izalgi 500/25 ppoudre opium hier soir a 00h et 4 cachets de Diazepam 2mg et 1 cachet de codéine 500mg paracetamol et 10 mg de codéine ce matin au réveil et juste après les avoir gobé j’me sens a l’ouest (ce qui est normal mais ce qui m’étonne c’est la vitesse de réaction dj produit donc j’pense que c’est l’opium d’hier) et je voulais savoir si ce que j’ai fais est dangereux, en sachant que j’ai fais attention aux doses de paracetamol pck je sais que ça nique le foie
Au total j’ai pris 1g paracetamol 50mg opium hier et 500 mg paracetamol et 10 mg code ce matin
Juste savoir si c’est bête ou dangereux de faire ça ou si malgré tout ça pourrais m’aider à soigner mon anxiété générale ma dépression et toute mes pathologies de merde qui suivent avec
Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire, j’aimerais beaucoup être conseillé
Bonne journée
Attention a ne pas trop mélanger les benzo's (diazepam) avec les opio (codé)
risque de dépressions respiratoire , vasy vraiment molo ..... AMHA
1
10 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17163 personnes ont déja passé ce quizzz ! |