Cela faisait un moment que j'avais encore 2
buvards de
LSD (250 ug) dans mon portefeuille.
Le vendredi 25 décembre j'apprends que je serais tout seul durant tout le weekend et me dis que ce serais le bon moment pour refaire un trip. Je vais donc vous racontez comment c'est passé ce dernier.
Set and Setting : Je ferais ce trip majoritairement dans ma chambre car c'est ma zone de confort, j'ai à ma disposition mon ordinateur, une enceinte portable, des lumières tamisées violettes ainsi qu'un plaid.
Je suis à jeun depuis le midi ce qui va faire monter les effets beaucoup plus vite.
(Désolé aux nazis du français ici on écrit à l'aide de ses connaissances)
Les heures données seront approximatives car j'écris tout cela de mémoire, sans prises de notes durant le trip
19h : je prends un
buvard (250ug) puis décide d'aller fumer un
joint en attendant la montée des effets. Les premières sensations commencent à arriver par un frisson et une étrange sensation dans les yeux, il a fallu moins de 20 minutes. Il faisait assez froid dehors pour fumer cela explique peut être cette réaction
20h: Je joue au nouveau Call of Duty sur mon pc et discutent sur un discord liés à la
RdR (
Réduction des Risques ) lors de la prise de stupéfiants. Les gens sont très gentils et bienveillants. Ca aura son importance plus tard.
21h: Je propose à un ami de jouer a PUBG, il a chopper la crève et moi je suis sous psychédéliques, c'est un sacré duo mais on rigole bien. J'arrive étonnamment à carry un peu notre équipe mais pas de Top 1 ce soir. Mon ami va se coucher car il est malade et je retourne sur CoD. On parle des cadeaux de Noël qu'on aimerais avoir et me présente le sien. Je lui dis de le demander à sa maman mais j'oublie que c'est pas possible pour lui. Je sens sa voix essayer de cacher sa tristesse et sa me rends très triste. J'oublie de m'excuser et change de sujet très vite mais ca m'a marqué.
22h: Je suis déjà bien monté, j'écoute du BB Jacques toujours en jouant, les graphismes du jeu sont bien plus jolis comme avez un filtre de saturation mais ca ne m'empêche absolument pas de faire de bonnes parties. Je me sens très bien.
23h : Une personne arrive sur le discord de
RdR ( je vous avez dis que ca allais être important ). Il est sur le point de prendre du
LSD pour la première fois de sa vie. Étant déja moi même sous les effets je décide de lui répondre et nous partons en appel discord pour que je puisses le guider et le surveiller lors de sa première prise.
Minuit : Je me suis fait un nouveau pote, il est hyper sympa et on rigole beaucoup. Je lui stream mon jeu et lui raconte les effets que je ressens et vois. J'ai une immense carte du monde qui remplis l'entièreté du mur derrière mon bureau. Le nom des villes et des pays semblent en élévation comme des hologrammes qui sortent du mur. Les motifs remplissant les pays ressemblent maintenant à des conduits organiques comme des veines ou des réseaux de respiration c'est trop beau à voir.
Je m'apporte du sucre à
base d'actimel fraise qui me paraissent avoir un
gout divin. C'est très agréable.
1h43 : Je décide de
redrop mon deuxième et dernier
buvard de
LSD, cela n'aura pas pour but d'augmenter la puissance des effets mais prolonger la durée. Je roule un
joint que je prendrais à mon réveil. Avec mon nouvel ami en vocal + caméra on se partage nos passions et on s'envoie des médias trippys ca nous fascine.
4h du matin : Mon nouveau pote est au plateau des effets et décide de finir son trip seul. Il me remercie pour l'accompagnement et quitte le vocal. Je vais dans mon lit pour la fin du trip.
A partir de là j'essaie de dormir mais c'est trop dur.
Lorsque je fermes les yeux je vois des flashs de couleurs très rapides qui me font penser aux effets de lumières d'un concert ou d'une soirée en boite. Ce genre d'hallus me plait énormément et m'ambiance dans mon lit.
N'arrivant pas à dormir je décide de me masturber dans l'espoir de vivre un orgasme très puissant qui déclencherais de nouvelles hallus. L'orgasme met énormément de temps à monter mais plus il approche plus je vois comme des filaments d'énergie à pointes de toutes les couleurs qui fusent dans la pièce, un peu comme des étoiles filantes. Lorsque l'orgasme arrive je suis à bout de souffle mais dans un état de plénitude. Tout les filaments ce sont stoppés d'un coup.
Après cela je suis vidé d'énergie physique ( toujours à jeun depuis le midi de la veille ). Peu à peu je ferme les yeux mais n'arrive pas à m'endormir. D'un coup le temps semble avancé d'un coup et je me réveille en plein jour.
Le volant de ma chambre étant cassé, le soleil est présent partout dans ma chambre. Je me comate dans le lit jusqu'à 11H environ. En me levant je remarque toujours avoir de très légers effets ( j'aime beaucoup les redescente de
LSD c'est très doux avec des touches de couleurs comme si on était sur un nuage). Lorsque je me lève je vais fumer le
joint que j'avais roulé dans la nuit. Celui ci faut remonter légèrement les effets. Je me pose devant le pc jusqu'à 15h, je mange un pas au chocolat et retourne dormir jusqu'à environ 22h. Je me réveilles, remange un peu et retourne dormir jusqu'à 9h le lendemain. A mon réveil tout les effets auront disparu .
Un trip qui s'est très bien passé tout en douceur qui m'a fait beaucoup de bien.
Bisous a tous et Trip
Safe !