1
Dernière modification par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ (09 janvier 2020 à 00:38)
Dernière modification par OrgaWZ (15 janvier 2020 à 01:01)
Zazou2A a écrit
Salut !
Yes il y a une époque apparement ou l’acti ne s’injectait pas bien, sans doute dû à un excipient, fin bref ! La version actuelle, peut s’IV en tout cas je les fait perso à plusieurs reprises sans aucun pblm, parfois une sensation type mal de tête, mais pareil avec le LP, je pense que ça vient de l histamine à haute dose quand on a pas l habitude.
Seule chose importante, pour pouvoir filtrer ton mélange ne chauffe jamais le mix (eau + morphine) en plus de dissoudre des excipients ça peut le rentre légèrement gélatineux ce qui a tendance à boucher les filtres.
Pour faciliter la dissolution tu peux légèrement tiédir l’eau avantd y verser la poudre de morphine !
La solubilité du sulfate de morphine est d’environ 65mg/ml, selon tes habitudes de conso et ce que tu comptes envoyé tiens enncompte, passer 50/60mg il faudra une pompe en 2cc ou plus
Sinon le sken et loxy ont quasi la même puissance en IV, le sken est peut être même légèrement plus fort ! Je te conseille de partir sur ton dosage habituel d’oxy -20% pour être sûr d’être safe
Dans les effets la principale différente c’est le « flash » de la morphine; en fait il vient de la libération massive d’histamine que ça entraîne et donc une grosse sensation de chaleur, picotement, et gratouille qui traverse tout le corps des doigts jusqu’aux oreilles
Et ça généralement soit on aime/adore soit on déteste (je fais partis du deuxième groupe) , l’effet plateau en suite est peut être légèrement moins euphorisant et plus sédatif comparer à loxy, mais ça c’est assez subtile et sans doute subjectif, mais c’est mon avis :)
Enfin je te met le lien de ma prépa de sken, en sachant que l’acti va se préparer de la même façon exactement, le filtre toupie étant conseillé ++ pour ce genre de médoc : https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx
Si tu as d’autres questions n hésites pas
Zazou
cc
a ca tombe bien car jai bientot finis mon traitement d oxy et jai rdv que vendredi , un collegues ma depaner 3 gellules d actiskenan 20 mg que je compte m injecter ( 60 mg) et 4 falcon de metha 40 mg pour tenir le coup juquau rdv , je regarde depuis ce matin ce qui se dit qur l injection d actiskenan et jai remarquer que certains disent que ça peu s injecter , d autres disent que non , ensuite certains disent quils ont changer la compo qui rendrait le produit un peu plus soluble etc du coup je vais essayer des que je finis mon traitement de la semaines
8 | ||
[ Forum ] Injecter - Equivalence Skenan LP et Actiskenan en IV ?
|
26 | |
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 |