1
OliAzary a écrit
Pour le pamplemousse il faut du jus de pamplemousse blanc, pas du rose.
Il y en a pour qui c'est mieux d'autres qui voient pas la différence.
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Par contre c'est un peu degeu.
Jamais essayé avec de l'alcool.
D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme.
OliAzary a écrit
Perso j'achète celui chez Monoprix, pamplemousse blanc bio. C'est un peu cher mais ça fonctionne bien.
Jamais essayé avec de l'alcool.
Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux, dans le fond pas la forme, il y avait un forum qui en parlait ici c’etait intéressant
Astralys a écrit
OliAzary a écrit
Jamais essayé avec de l'alcool.D’accord ça roule, c’est vrai qu’il me semble que c’est bien amer le pamplemousse. Avec de l’alcool le tramadol agis comme une sorte d’anxiolitiques, enfin dans le fond mais pas la forme.
OliAzary a écrit
Jamais essayé avec de l'alcool.Ça roule j’essaierai ça, c’est vrai que c’est Bien amer le pamplemousse.
Et avec de l’alcool ça fait un effet anxiolytique un peux, dans le fond pas la forme, il y avait un forum qui en parlait ici c’etait intéressant
Il faut que tu boives le jus avant de prendre ton tramadol. J'arrive pas à savoir quand exactement, j'ai déjà essayé de le prendre très longtemps avant. Je pense que minimum une demi heure avant de prendre le tramadol c'est bien. Il y en a qui disent 4h. Je pense 1h ou une demi heure avant c'est pas mal le temps que tes enzymes hépatiques modifient leur action.
Normalement ça allonge pas mal le trip mais ça te fait pas monter beaucoup plus haut je crois.
Le mieux étant de faire des pauses pour pouvoir kiffer.
J'essaierai éventuellement avec de l'alcool mais je trouve ça pas ouf l'alcool ça rend vite con et malade enfin pour mon cas ^^
Libad a écrit
J'aime bien en prendre au taf. Concentration optimale, empathie, plaisir de bosser dans toutes les situations (je bosse dehors dans des conditions qui peuvent être parfois pénibles). En général un 50mg vers 7h avant de démarrer le boulot, un autre vers 11h30 et parfois un redrop vers 14h.
Ça me tient bien jusqu'au soir, par contre ça me file un sacré craving d'alcool (je bois déjà beaucoup en temps normal) mais avec le tram' c'est presque irrépressible. Je réalise que ça produit des petites pertes de mémoire. Les souvenirs sont beaucoup moins nets, tout me paraît flou. Problème que je n'ai pas lorsque je bois sans autre produit.
D'ailleurs, j'ai plusieurs fois lu que le mélange alcool/tramadol était vraiment déconseillé, quelqu'un pourrait en dire davantage ? Hépatotoxicité accrue ? Ou bien ça se rapproche des dangereux mixs benzo/alcool ?
Jte retrouve le forum qui en parlait ! Il m’onteresse Aussi, des que je l’ai je le mets en lien
OliAzary a écrit
Bon j'ai essayé un peu d'alcool avec le trama.
J'ai drop 150 et ensuite 100 3h plus tard. J'avais bu un peu de jus de pamplemousse pour potentialiser le truc.
Et j'ai voulu boire une bière par dessus pour voir. Ça m'a juste filé la gerbe, j'ai pas kiffé. J'ai même pas fini.
D'ailleurs j'avais oublié de dire que souvent je prends des antihistaminiques pour potentialiser/limiter les effets secondaires.
Du coup trama et alcool c'est pas pour moi
J'ai l'impression que c'est un produit qui est bien en soit le tramadol, ça met dans un cocon, ça apaise la douleur et ça me rend assez neutre au niveau émotionnel, j'en ai un peu rien a foutre de tout. Du coup je trouve que ca va pas trop avec les effets de l'alcool.
Comme quoi chacun réagi différemment et cherche des choses différentes !
Ouais ça dépend comment t’es Avec l’alcool et le trama
Perso j’arrive pas a trouver de pamplemousse blanc c’est abusé
Dernière modification par AugustusHill (02 décembre 2022 à 00:16)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |