1
Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à 02:10)
Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à 02:09)
Dernière modification par watacok83 (03 décembre 2022 à 02:15)
Dernière modification par watacok83 (03 décembre 2022 à 02:18)
watacok83 a écrit
En effet je recherchais une réponse dans la nuance et c'est ce que tu m'as donnée j'ten remercie, ton témoignage est intéressant !
J'me suis fait mon petit verre de cidre de façon progressive et rien à signaler, à part que le cidre est bio et il était excellent
Je tourne autour des 150/200mg de tramadol habituellement, par curiosité et si c'est pas indiscret tu vivais comment les 800mg?
Ça me parait énorme haha, moi au dessus de 200mg j'aime - l'effet car + d'effet secondaires (fatigue du corps à la longue, plus rarement des mini crise d'angoisse)
En tout cas merci pour ta réponse détaillée GordReno! :)
C'est super ! temps mieux si tu a bien apprécié le cidre
tu a eu le bon reflexe de te poser la question
Pour les 800MG de Trama je vivait avec des effets secondaires plus intense notamment la somnolence et cela a accentué mes délires psychotique, je n'avais plus vraiment d'émotion petit à petit, c'était vraiment dur car je m'arrêter plus...
Un jour ma mère ma réveiller en peur car j'avais craché du sang notamment que la veille j'avais fait une sorte de mini crise de convulsion, depuis j'ai baisser progressivement les doses par peur, et maintenant j'en suis à 500MG et je me sens mieux ^^
Au delà de 400MG de Tramadol tu a plus de risque de faire une crise de convulsion, et si c'est combiné par exemple avec un antidépresseur ISRS tu risque un syndrome sérotoninergique
Mais certaines personnes ont eu des crises de convulsion ou arrêt respiratoire en dessous des 400MG mais surtout parce elles prenait le Trama avec d'autres dépresseurs la grande majorité du temps, il faut surtout faire attention à pas prendre de Tramadol si ont souffre d'épilepsie quotidienne car la...
Le Tramadol n'es pas un antidouleur comme les autres du palier 2 il ce rapproche pour moi plus du palier 3 mais c'est vraiment difficile car ont réagit tous différemment
Bon.. je cache pas que je dors très peut est je prend le Tramadol avec de la Prégabaline à 1400MG et du Xanax je sais pas pourquoi mais à force j'ai l'impression d'être un mutant XD j'ai juste de bon effets avec une résistance accrue surement
Prend soins de toi l'ami
Dernière modification par GordReno.C17 (03 décembre 2022 à 02:52)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |