Salut les psychos !
Je traverse une période très très très dure. En général je ne me suis jamais plaint ou remis en question de la sorte.
Ma vie est complètement anormale et je ne peux pas trop développer mais j’ai toujours eu des situations vraiment spéciale. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux mentalement car je suis chez moi avec ma copine que j’aime à la folie ahah.
Mais pour surmonter la période de un mois et demi (je me suis mis à parler sur le fofo) j’ai vraiment abuser je crois.
J’étais sur un sujet de 2019 à propos du flash.
Je peux lire des usagers parler de deux
IV ?
Alors moi ça fait deux moi là que je tourne à 40
IV je pense.
2/3g ça dépends de fois plus rarement moins.
Étant beaucoup mieux je veux stop la conso mzos progressivement pour pourquoi pas y mettre un terme à vie.
Depuis Août je suis sous
méthadone aussi
Bon je suis sous dosé en soit mais à partir de 60 plus aucune erection possible donc j’ai direct mis le frein et baisser les dosages qui me conviennent parfaitement. (50 mg?)
Et aussi sous
paroxetine et
loxapac, je ne supporte aucun des deux et j’ai arrêter le
loxapac qui était pour dormir.
La metha n’a pas été amener pour une addiction aux
opiacés mais pour freiner mes consos de
ketamine assez phénoménale et surtout depuis trop longtemps. C’est aussi un moyen de me freiner dans les abus et de me stabiliser.
Après des gros doutes je commence à apprécier ce confort.
La
ketamine c’est fini j’ai eu des énormes douleurs sûrement à cause de l’effet sur les muscles lisses et les pompiers venu m’aider ont déclencher un vomi comme je n’en ai jamais vu auparavant. Des litres et des litres de vomi, en geyser mais vraiment un dragon et mon état s’est directement amélioré. Mais Ducoup stop ma chère et tendre
ké.
Et donc j’ai reprit la
coke que j’avais vraiment mis dans le rang des occasionnels (pour moi).
Les effets en
sniff n’étaient plus Dutout possibles, je n’y trouvais plus d’intérêt et l’IV ne m’avais pas retenter.
Et là je stoppe l’es psychédélique qui sont avec moi depuis des années mais qui sont vraiment exploiter au max depuis deux ans.
Et la
coke ben hop un jour de plus un jour de moins. Tout les jours c’est le dernier mdr.
J’ai fait très peu de pose finalement mais elle m’aide plus qu’autre chose et je sens le contrôle qui n’avais jamais été présent.
Donc j’accepte mais ma vie bousculant à partir de l’épisode vomito, tout est parti en live. J’ai perdu 15kg en un mois, je pense que j’ai max une nuit ou deux de sommeil dans une semaine etc (mes problèmes étant vraiment dangereux etx)
Et au
csapa quelques problèmes avec l’addicto qui a briser le secret médical dans toute sa splendeur manipule par mes parents médecin et notoire.
Mais une chose est importante, les docteurs connaissant mon cadre de vie etc savent à quel point la
coke est banalisé et omniprésente dans ma vie donc on est d’accord je leur dis et tout va bien.
Mais le post sur le flash m’a mis un coup de flippe.
Je ne suis pas le seul à avoir des consomations assez haute en
IV ? Oui parceque en
sniff 1g c’est deux
sniff max pour moi donc je suis moins stressé.
Le problème aussi c’est la barrière de l’argent qui calme nombre d’ente vous sauf que moi ben je l’ai pas.
Mais voilà même une petite réponse de rien Dutout me ferait plaisir !
Et je vois vraiment mon arrêt prochainement car ben je pense avoir fait le tour de cette drogue qui me suit depuis le plus jeune âge. Et que j’ai vraiment adoré étudier, exploré, juger ou envoyé ?
Mais la c’est la fin je le sens.
Restera la metha qui elle par contre me génère des manques vraiment violent très violent même. (Beaucoup plus que l’héroïne tout les jours en fumette etc)
Mais je suis même plus dans l’optique de me laisser des extra etx
Juste c’est la nouvelle étape la
coke.
Et ensuite ? Ben je sais que je vais pouvoir étudier les drogues que j’ai trouver bénéfiques pour vaincre les maladies neuro dégénérative et ça je suis fier !
Mes connaissance m’ont permis de soigner ma grand mère et surtout d’éviter qu’elle décède à cause d’une erreur d’inattention de son neuro.. mon beau père, médecin réputé, businessman, n’est même pas capable de s’en rendre compte. Et surtout de la guidé vers un protocole qui je l’espère sera révolutionnaire. De réussir les exam de pharma troisième année en étant major alors que je suis en commerce (a l’époque) et d’appuyer les connaissances de nous les psychonaute qui sont primordiales pour l’avancée des choses.
(Sevrage
Ketamine par exemple)
Permettant à quiconque de ne pas souffrir tant qu’elle est la ! Mais avant tout il faut attrapée le taureau par les cornes et savoir si oui ou non on se sent capable d’arrêter.
Ma passion pour tout ça m’a forcément pas trop aidé ne serait-ce que dans mon discours qui crée vite des raccourci Chez les médecins.
Alors voilà la question me semble assez simple ! Et c’est bien L’IV qui me dérange en soit car comme j’en parlais à mes soignants, j’ai souvent usé de la
coke pour des raisons bien différentes et limite nécessaire.
Dernier point, je me suis mangé un flash avant d’écrire ça qui a vraiment failli le faire flancher. J’attends la compo du mec pour savoir si c’est la
coupe ou moi qui ai forcer malgré mes précautions à ce sujet ‘ vraiment j’étais déboussolée et je pense que je me suis fait peur d’ailleurs la j’ai encore un mal de crâne assez important et j’ai pas l’air con ?
J’attends pleins de réponses qui nous aiderait à comparer sur un échantillon représentatif ! Donc même une ligne lâchez vous !
Bonne journée,
AJAMAN