1
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2022 à 21:02)
En ligne
Acid Test a écrit
À mon avis , si ils sont encore emballés dans leur blister d'origine ( et pas dans de mauvaise condition, c'est â dire pas sous une chaleur écrasante , au soleil , dans un milieu particulièrement humide ou ce genre de conditions, bien que le fait d'etre sous vide doit les préserver jusqu'à un certain niveau lorsque les conditions ne sont pas extrèmes justement ) , ils devraient etre encore bons et j'aurais tendance à penser qu'ils n'ont pas perdu grand chose de leur puissance mais ce n'est que mon humble avis !
Qu'appelle tu " galéniques sec " ( ou plutôt sèches vu que c'est au féminin ) ?
Sous forme de comprimés , gèlules ou poudre ( ce qui n'est pas sous forme liquide quoi ) ?
J'aurais justement tendance à penser que ça se conserve mieux sous forme de comprimés ou gélules , que sous forme liquide comme une ampoule par exemple , qui me semble moins stable mais bon , je ne suis pas chimiste ou pharmacien !
Ça , le " Dilaudid" ( l'hydromorphine non LP ) , c'est un truc que j'aimerais bien essayer au moins une fois dans ma vie , car parmi les opiacés qui m'intéressent , ça doit etre le seul ou un des seuls ( mais je n'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit à part l'opium, que je n'ai jamais fumé non plus et que je serais quand meme curieux d'essayer , bien que je dois avoir une tolérance trop importante pour vraiment l'apprécier je suppose ) , que je n'ai jamais essayé .
Et notamment en IV ( meme si il est vraiment rare que je shoote ensore quoi que ce soit ) , car le flash est parait il , vraiment bon !
Qui parmi les amateurs d'opiacés , n'a pas vu Drugstore Cow-Boy durant les 90's , avec Matt Dillon et le non moins célèbre écrivain / Junkie , William Burroughs , qui joue ( à merveille ! Lol ) le rôle d'un vieux prêtre junkie !
Arf sorry oui je voulais dire sèche ^^
Donc ça va ont a la même vision.
En suisse y’a quelque années une émission (ABE) avais faire un reportage sur la péremption et genre il avais testé du dafalgan périmé depuis 2004 (teste fait en 2015) et il contenait 105% de principe actif… donc bon (voilà la vidéo si ça intéresse)
à remplacer
Mais du coup est-ce que le palladon (qui j’imagine est la même chose que le dilaudid, bon là c’est c’est gélules retard, je sais pas si les billes sont comme dans le Sevre-long qui fondent dans l’eau chauffée (et si il y’a aussi de la cire qu’il faut refroidir avant de filtrer)
Tu as déjà testé en IV? Je me demande si les effets sont idem au Sevre long (qui a tendance à générer du prurit intense pendant la montée)
Si quelqu’un sais comment le préparer ça m’aiderai ^^
Merci d’avance
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (05 décembre 2022 à 20:02)
En ligne
En ligne
marvin rouge a écrit
C'est surtout que le paladon resemble a la sophidone que l'on a en france
Ce sont de grosses billes, très chiante à casser
Et pour vraiment obtenir le maximum d'hydromorphone via cette forme, il faut faire des re-wash, re-wash, re-wash
Entre une prépa faire en 20min, et une faite en 2 ou 3 heures, ya un gouffre
Plus tu fait de rewash, après des période de repos pour que le produit se solubilise, plus tu va extraite d'hydro de ta gellule.
Franchement, si ça été conservé ds les blisters d'origine, je doute fort que ça ai bougé d'un iota, pas en aussi peu de temps.
C'est de l'hydro, ms rien voir avc des dillies, qui eux sont solubles très rapidement, ou mieux les ampoules injectable ou de l'hydro hcl en poudre
L'hydromorphone c'est vraiment le truc qui tient le mieux la comparaison avc une bonne h4. Un de mes opioid préféré !
D'ailleur il me semble qu'en étude en aveugle, les gens ne faisaient pas la différence entre l'hydro et une bonne h4. C'est dire...
L'oxymorphone rush encore plus la gueule, ms inexistant en France. En Suisse, j'en sais rien
Bon courage pour la préparation (va voir les topics sur la sophidone)
Et bonne dégustation..
Amicalement
Heu H4 c’est l’héroïne brune c’est ça? J’ai un doute.
HLM pour l’ oxymorphone j’ai checker ont a pas cela en suisse malheureusement.
Alors le palladon les billes sont minuscule mais dur comme j’sais pas quoi, comparé au Sevre long qui sont molle vu que c’est des billes de paraffine.
Donc jvais voir si je trouve un mortier
L’autre soir j’ai tester d’en prendre un per-os mais j’ai rien senti de spécial (à savoir que je pense 800mg de Sevre long en deux fois par j. Et j’ai en général une excellente tolérance)
Du coup un de ces 4 jvais aller choper des steribox et je testerai et je ferai Comme tu m’a dit
Je wash je wash et je wash désolé réf de vieux.
Est-ce que je dois m’attendre à des démangeaisons violentes comme avec le Sevre long?
Et sinon un des opiacés que j’aimerai goûter en IV y’a loxycodone, l’opium (mais j’imagine que ça n’existe quasiment plus, en tout cas j’en ai jamais vu ) et sinon quelque benzo aussi que j’ai pas encore gouté ^^
En tout cas merci pour tes infos
Dernière modification par Hypnos-bleu (11 décembre 2022 à 02:07)
Hors ligne
Hors ligne
1