1
Dernière modification par Gastox (11 décembre 2022 à 17:17)
Justement par rapport à ça, en opiacés/opioïde ben etonnement de tout ce que je préfère c'est la monté de codéine et d'opium en oral, l'opium et la codé qui justement ont beaucoup de similitude niveau ressenti (l'opium contient de la codéine si je dis pas de connerie).
Alors oui faut avoir peu de tolérance pour la sentir, mais je n'ai jamais autant repris mon pied que sous codéine.
La morphine oral il lui manque un petit truc comparé à la codé.
Pour l'héro je trouve que l'effet était un peu plus psychique que corporel comparé à la fameuse monté de codé en oral (surement la ROA qui donne ça aussi) après j'appréciais la sniffer et la fumé, ça monte beaucoup plus vite, on peut en reprendre autant qu'on veut, alors que la codé c'est one shot, mais en terme de ressentie pur ben je préfèrais aussi la codé...
Ceci dit j'ai surement jamais eu une héro de fou entre les mains...
Je n'ai jamais fait d'IV non plus je tiendrai peut être un discours différent si c'était le cas.
Dernière modification par Hemoropioid (12 décembre 2022 à 03:05)
fafefifofu a écrit
Salut,
Perso j'ai pas trop goutté d'opioïde appart le tramadol et la metha qui sont assez particulier pour être comparé aux opiacés classiques.
Je pense que la diff c'est un peu comme le cannabis vs les noids, champi vs LSD.
Il y a trop de variation, d'alcaloides qui rentrent en synérgie comparé à un composé synthétique beaucoup trop "lisse"/propre.
C'est ma façon de voir les choses et c'est aussi mon ressenti lorsque j'ai pu comparé, on a un ressentie beaucoup plus chalereux comme si il y avait une "ame" en plus, bon je pousse un peu loin exprés pour me faire comprendre, ceci dit c'est vraiment l'impréssion que j'ai avec les champi vs LSD mais dans une moindre mesure c'est vrai pour l'opium et le canna par exemple.Justement par rapport à ça, en opiacés/opioïde ben etonnement de tout ce que je préfère c'est la monté de codéine et d'opium en oral, l'opium et la codé qui justement ont beaucoup de similitude niveau ressenti (l'opium contient de la codéine si je dis pas de connerie).
Alors oui faut avoir peu de tolérance pour la sentir, mais je n'ai jamais autant repris mon pied que sous codéine.
La morphine oral il lui manque un petit truc comparé à la codé.
Pour l'héro je trouve que l'effet était un peu plus psychique que corporel comparé à la fameuse monté de codé en oral (surement la ROA qui donne ça aussi) après j'appréciais la sniffer et la fumé, ça monte beaucoup plus vite, on peut en reprendre autant qu'on veut, alors que la codé c'est one shot, mais en terme de ressentie pur ben je préfèrais aussi la codé...
Ceci dit j'ai surement jamais eu une héro de fou entre les mains...
Je n'ai jamais fait d'IV non plus je tiendrai peut être un discours différent si c'était le cas.
L'héroïne aussi ta une marge immense en fonction de la pureté et de la forme chimique de la molécules, je comprends totalement que tu préfères des opiacés pharmaceutique plutôt qu'un mélange de paracetamol/caféine soupoudré à L'héroïne mais la vrai came ça n'a rien à voir du tout
[ Forum ] Actualités opiacés et opioïdes
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Différences opiacés et opioides
|
4 | |
[ Forum ] Insensible aux opiacés et opioïdes ?
|
8 |