1
Mais voilà toute bonne chose a une fin car finalement consommer quotidiennement n’est pas une bonne chose et donc voilà le week dernier 15 jours pile que je n’ai rien consommer, je retourne en teuf et ça a pas louper le retour de ces phases de black-out/k-hole sont de retour ma pote m’a tout raconter et tout était pareil ça allait normal, d’un coup trace de trop, je parle plus français, j’ai failli partir jsp ou seule, elle m’a rattraper on a été devant le son, j’ai fais tomber mes bières, je tiens pas debout et g été me couchée et tout ça je me rappel pas..
Tu dis avoir arrêté depuis 15 jours. Ton dernier blackout, avais-tu consommé ou pas ?
Après ce que tu vis, c'est un effet connu. Mis à part te mettre une limite et t'y tenir, et ne pas mélanger alcool + kétamine. Tu mêles les ingrédients pour te faire un black out et te blesser.
Si ton dernier black out s'est fait sans consommation, sache qu'avec la K, certains usagers racontent avoir consommé un jour, senti les effets, puis des jour, semaines ou mois plus tard, sans consommation, il y a eu un retour éphémère des effets de la K. Est-ce le cas de ta dernière sortie ?
Je reste persuadé que le mélange alcool et kétamine en quantité te font faire ces black out. Maintenant, il faut sortir avec une quantité très limitée de kétamine pour ne pas être tenté ?
Je n'ai pas de réponse magique, désolé.
Tu as de la chance d'avoir des amis qui restent auprès de toi. Je ne te juge pas et ne veux pas te faire culpabiliser mais même les amis proches peuvent vite perdre patience à terme. Ils sortent pour s'amuser et malheureusement pas babysitter systématiquement. Je le dis avec gentillesse et sans jugement. Je pense qu'il est important de réaliser que l'on a des gens autour de nous et qu'il faut tout faire pour les garder. Je sais aussi que c'est difficile de gérer sa consommation.
Il faut travailler dessus petit à petit. Peut-êtrequ'arrêter du jour au lendemain ne te convient pas ? Pourquoi ne pas stabiliser, baisser légérement, etc. Reprendre le contrôle et ne pas mettre ta mémoire et ton corps à rude épreuve ?
Mais maintenant disons qu’au pire j’ai une solution, qui certe n’est pas au top mais au moins j’évite d’être un déchet c’est que je consomme la veille de la teuf et comme ça le lendemain à la teuf bh je peu prendre autant que je veux je n’aurais pas cette phase, donc certe ce n’est pas une bonne solution mais j’ai pas trouver d’autre solution car je n’arrive vraiment pas à anticiper et éviter ça autrement
Tu crois pas que juste faire des plus petite traces le temps que tu te réhabitue sur la soirée serait plus simple ? (et plus économique)
Après je dis pas que ça demande pas un effort de ta part, même si l'idée parait simplissime.
J'ai aussi arrêté de consommé super régulierement des disso, si je m'amuse à prendre les même traces qu'avant en soirée (et qui dit soirée dit souvent alcool) ben je fini par avoir l'effet "mal de mer", tête dans un étau, ça me donne envie de gerbé et je blackout bien souvent, bon après c'est pas au point ou j'ai besoin qu'on me gère (j'avoue que j'aimerai pas être dans cette situation, après ça peut arriver à tout le monde).
Dis toi que ça m'arrive m'arrive même en réduisant un peu les traces qu'on me tend...
Faut vraiment pas avoir peur de pas en prendre "assez".
Au pire tu retapes un peu plus souvent pour y aller progressivement mais des petites traces.
Mais les soirée ou je m'y suis tenu ou j'ai bien réduis les traces et que je m'y suis tenu, j'étais carrément mieux (et défoncé quand même), et même avec ça j'ai sentie les effets secondaires en arrière plan, il y a vraiment un temps d'adaptation la premiere soirée, faut le prendre en compte !
A chaque fois je suis surpris du peu d'alcool qu'il faut en combinaison avec la ké pour que ça me mette dans cet état, et pourtant j'encaisse plutot bien l'alcool de base.
Parcontre en effet une fois que c'est passé ben je peux m'envoyer des poutres sans tout ces effets secondaires, et dés le lendemain je retrouve ma grosse tolérance.
Mais il y a toujours un temps d'adaptation, quand on ne consomme plus régulierement même si il y a une sorte de tolérance à long terme avec les disso.
Ceci dit c'est pareil avec toutes les drogues, ou même le sport ou autre, tu vas pas courrir un marathon, si tu n'a pas couru depuis des mois.
Dernière modification par fafefifofu (12 décembre 2022 à 15:35)
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
|
2 | |
4 |