Bonjour les amis,
Au mois d'aout, je feuilletais une revue " culturelle" et...quelle ne fut pas ma surprise de voir que dans l'éditorial, le gars donnait carrèment le nom du site sur lequel il avait acheté du 1 CP-LSD dont il décrivait par ailleurs les effets sur sa personne ( c'etait globalement positif ).
Comme je voulais essayer le
LSD en micro dosing et que je ne savais pas où m'en procurer, je me suis connecté et j'ai acheté 4
buvards qui , expérience faite , me semblaient de bonne qualité ( ça veut dire que l'expérience s'est bien passée mais peut etre que ce n'était pas le top...je ne sais pas car n'ayant jamais consommé ce produit auparavant, je n'avais pas d'élement de comparaison.
J'ai donc coupé mes
buvards de façon à obtenir une micro dose : en fait, j'en prenais 1/8 ème à chaque fois- cad une dose le dimanche et une nouvelle dose le mercredi suivant etc...
Bonne expérience : le produit s'est avéré être très stimulant psychologiquement parlant, aidant à envisager les choses de la vie de façon positive.
Comme il ne me reste plus qu'un
buvard, j'ai regardé ce matin le site sur lequel j'avais acheté cet été et alors, s'affiche sur mon écran un message à caractère policier originaire de l'état du Maryland. Etonnement : qu'est ce que la police du Maryland vient s'occuper d'un site européen ?
Dernière modification par meumeuh (12 décembre 2022 à 15:40)