1
xorxe a écrit
salut a tous ,
serieusement je veux vos avis vos exeriences, mais celles des sites qui offre un coupon pour payer moins chere .
j'ai testé plusieurs labo (3ou4), a la dose de mon poids et aussi +++ ,0 ressenti , 0 detente 0 sur la recup du sport 0 sur la douleur, en gros c'est de l'huile a pris d'or
Ah bah oui le CBD c'est une molécule psychoactive comme une autre
Perso j'ai quasi jamais utilisé les produits des boutiques qui te vendent à prix d'or des bouts de plantes ou d'huiles avec un peu de CBD dedans
J'ai plutôt choisi d'acheter du CBD en poudre à 129€ les 100g livraison incluse sur internet
Avec ça j'ai fais du liquide de clope electronique, j'en ai avalé et fumé comme ça en poudre
Bah c'est CLAIREMENT efficace hein, que ça soit pour combler le manque de cannabis, ou alors ressentir 2-3 effets psychoactifs vite fait en en mettant pas mal genre quelques dizaines de mg dans un bang
Ouais ouais le CBD c'est pas du placebo, loin de là (même si même les plus fervents adeptes du cannabis thérapeutique vous diront pour beaucoup que le CBD, sans auuuuu moins une miiinime présence de THC, ne sert à PAS GRAND CHOSE niveau thérapeutique et récréatif, donc sans THC effectivement ça va pas très loin, mais avec on peut en tirer des bénéfices)
Après il existe evidemment des différrences de ressenti individuelles, on ressent pas tous les mêmes choses avec les prods, c'est comme ça.
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
|
90 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |