merci pour ta réponse et effectivement , il restais pas mal de résidus de
dmt sur les bords du verre j ai donc remis les plantes dedans et chauffé le verre ac un briquet tempête en faisant bien attention de simplement chauffé pour liquifier pour tenter de récolté se qui restais dessus . comment fais tu pour qu il ne reste rien dans le verre ?
pour ma balanc effectivement elle est au centieme donc je vais investir dans une au millieme :)
et bon et j ai tester ce soir les plantes amélioré :
j ai donc essayé ma
dmt que j ai extrait la semaine dernière en faisant des plantes amélioré,DMT végétale dans éthanol , je suis super content elle fonction bien (25% capii, 25% chacruna ,25% fleur de passion et 25%lotus bleu )
juste un peu dessus car les visions que j ai eu étais plutôt sombre je recherche des visions plus coloré d’où cela peux t il venir ? j ai fumé dans mon salon avec une lampe a sel une bougie et près du feux sans autre source de lumière cela peut il venir de la ? ou bien est ce que cela peu venir de ma
dmt ? ou bien de mon extraction ou bien des plantes que j ai utilisé ? si quelqu un peux m'aiguiller ce serais super .
merci a tous et gratitude .
Sillycone si tu as une idee ? ou bien me donné une direction a prendre pour avoir des vision plus coloré je suis preneur .